Comment devenir un agent de police sans un collège d'enseignement

Bien que les services de police de l'État et des organismes fédéraux exigent que vous ayez un collège d'enseignement, de nombreuses forces de police locales vont vous permettre de devenir un agent de police de l'école secondaire. Préparez-vous carrière dans la police au début en prenant des cours de niveau secondaire en psychologie, la sociologie, le gouvernement et les études sociales. Vous devez également participer à des sports et autres activités physiques de sorte que vous restez en bonne forme et d'apprendre à travailler en tant que partie d'une équipe.




Instructions

  1. Acquérir de l'expérience de travail. Sans une éducation universitaire, vous aurez besoin d'avoir une certaine expérience de travail pour être embauché comme un agent de police. Même à temps partiel et des emplois d'été seront montrer que vous avez une solide éthique du travail, êtes fiable, et pouvez travailler dans le cadre d'une équipe.

  2. Assurez-vous que vous avez un bon crédit. Les policiers doivent avoir un bon pointage de crédit. Pour les jeunes recrues de la police, ce qui est souvent un obstacle car ils ont pas eu la possibilité de construire de crédit. Si vous envisagez une carrière d'application de la loi tout droit sorti de l'école, ouvrir un compte bancaire et demander à votre parent ou tuteur si elles vous ajouter un utilisateur autorisé sur une de leurs cartes de crédit.

  3. Passez l'examen écrit et préalable. Avant de commencer une formation pour devenir un agent de police, vous devrez passer un examen écrit qui teste l'aptitude et les connaissances de base.

  4. Réussir l'examen physique. Après vous prenez votre test écrit, vous devrez remplir un examen physique qui permettra de tester votre vue, l'ouïe, l'agilité et la vitesse.

  5. Avoir un examen psychologique. Vous aurez besoin d'avoir un examen psychologique administré par un psychiatre agréé avant de pouvoir devenir un agent de police. Cela permettra de tester votre capacité à gérer des situations potentiellement mortelles et de rester calme sous la pression.

  6. Avoir un fond propre. Si vous avez des condamnations pénales pour les médicaments, l'alcool au volant, ou des crimes de violence, vous pouvez être disqualifié en tant que candidat de la police. Vous aurez aussi besoin de passer un test polygraphique, au cours de laquelle vous serez Interrogé sur l'usage de drogues et d'autres activités criminelles.

  7. Assister à l'académie de police. Si vous passez tous les tests et vérifications des antécédents, vous serez admis à l'académie de police, qui prend de trois à quatre mois pour terminer.

  8. Appliquer à l'agence de votre choix. Une fois que vous avez obtenu un diplôme de l'académie de police, vous pouvez demander au service de police de votre choix. Vous aurez besoin de soumettre un curriculum vitae, lettre de motivation, et la preuve de votre vérification des antécédents et de la formation de l'académie de police. Le département de chef de la police et des ressources humaines sera également vous interviewer pour vous assurer que vous êtes un bon candidat pour le ministère.

» » » » Comment devenir un agent de police sans un collège d'enseignement