Comment se préparer à l'examen de base EMT

Les techniciens médicaux d'urgence de base (EMT-B) est un examen développé par Le Registre national des techniciens médicaux d'urgence (NREMT). Le but de NREMT est d'assurer que tous les ambulanciers sont assez compétents pour fournir des soins de qualité aux patients à leur plus haut moment de besoin. L'examen EMT-B est l'examen de compétence pour les ambulanciers d'entrée de gamme. Actuellement, l'examen EMT-B est développé et administrer par Pearson VUE.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • NREMT numéro de candidat




    • NREMT autorisation à la lettre d'essai



    • Guide d'étude EMT-B
    • Logiciel de test de pratique EMT-B

    Instructions

    1. Inscription en ligne. Appliquer pour la NREMT (Registre national des techniciens médicaux d'urgence) examen. Allez sur le site NREMT.org et créer un compte d'enregistrement au moins trois à quatre étapes avant que vous envisagez de prendre votre examen. En outre, créer un compte d'inscription sur le site de Pearson VUE compte tenu de la section de référence de cet article. Soyez prêt à payer les frais d'inscription au moment de l'inscription.

    2. Demander conseil. Parler à vos instructeurs ou autres qui ont pris l'examen EMT-B peut vous donner de précieux conseils et astuces à vous aider à passer l'EMT-B.

    3. Étudier un guide d'évaluation de l'examen EMT-Basic. Vous pouvez acheter votre guide d'étude dans une librairie locale ou des sites comme Amazon.com. Vous pouvez également vérifier auprès de votre bibliothèque locale pour des exemplaires gratuits que vous pouvez vérifier. En outre, des sites tels que EMTB.com offrent une vaste quantité de ressources d'étude en ligne gratuits et des matériaux pour vous aider à préparer pour l'examen EMT-B. Assurez-vous que tout ce guide d'étude vous sélectionnez inclut le matériel d'examen pour l'anatomie / physiologie, pharmacologie, et les autres sujets essentiels abordés dans votre cours EMT-B.

    4. échantillon de pratique Questions EMT-B examens quotidiens. Lors de l'achat de votre study guide regard pour les produits qui incluent un logiciel de test de pratique. Si votre guide d'étude ne comprend pas un test de pratique, vous pouvez rechercher sur le Web pour un test pratique EMT-B libre, tels que les essais prévus sur le site national de formation EMT. Le test comprend un mélange procédure de questions de style, telles que "Vous arrivez sur les lieux pour une blessure maladie inconnue. Votre première impression du patient vous mène pour vérifier la dérive de bras. Que cherchez-vous?"- Et une question de style de connaissances, tels que "Quand le corps ne possède pas suffisamment d'insuline pour briser les sucres disponibles, il commence à consommer le _____ du corps". La pratique de ces questions peuvent vous aider à devenir à l'aise avec le format de test.

    5. Préparez-vous à jour du test. Connaître l'emplacement de votre site d'essai à l'avance. Si possible, aller sur le site d'essai quelque temps avant l'examen et de trouver l'emplacement exact de tests. Il est très important que vous soyez pas en retard le jour du test. Étude quotidienne, mais ne pas étudier la nuit avant votre examen. Permettez à votre cerveau le temps de se reposer et de récupérer de sorte que vous serez rafraîchi et lucide pour votre examen.

    6. Arrivée au site de dépistage précoce. Faites un effort pour aller au lit et se réveiller à des heures raisonnables, la veille et le jour de votre examen. En outre, être sûr de manger un petit déjeuner nutritif pour vous donner l'énergie dont vous avez besoin de se concentrer. Si vous vous sentez trop anxieux avant l'examen, optez pour un rapide cinq minutes du jogging ou faire plusieurs jumping jacks pour brûler l'énergie nerveuse. L'énergie excédentaire causée par la nervosité, il peut être difficile de se concentrer.

    » » » » Comment se préparer à l'examen de base EMT