Comment se préparer à prendre le test de technicien de soins aux patients

Techniciens de soins aux patients travaillent sous la supervision de médecins et d'infirmières. Les techniciens doivent passer l'examen d'une infirmière auxiliaire certifié avant de devenir une licence. L'examen se compose d'une partie écrite et une partie des compétences. La partie des compétences de l'examen nécessite l'individu à effectuer des techniques de pratique, comme les techniques de lavage des mains et l'enregistrement de la pression artérielle. Les particuliers peuvent passer l'examen jusqu'à trois fois dans les deux premières années de l'obtention du diplôme de l'école de formation. En cas d'échec après trois tentatives, puis re-entrée dans un programme de formation est nécessaire avant d'être admissible à re-test.

Instructions

  1. Achetez un guide d'étude qui est écrit par quelqu'un qui a réussi l'examen et qui a obtenu la certification pour assurer que l'information fournie est de quelqu'un avec les mains sur la connaissance de l'examen de l'AIIC réels. Assurez-vous que le guide contient des questions pratiques qui peuvent vous aider à vous préparer pour les questions d'examen réelles. Examinez le guide et l'utiliser pour vous aider à identifier vos points faibles et forts.

  2. Passer des tests pratiques en ligne en visitant les sites Web de sociétés comme Pearson VUE (voir Ressources) qui répertorie des informations certifié d'examen en soins infirmiers en fonction de chaque état. Utilisez le menu déroulant flèche pour choisir votre état et obtenir des informations concernant l'examen qui comprend des tests pratiques, les informations de l'application, les informations d'enregistrement et plus.

  3. Visitez un message infirmière auxiliaire bord et réseauter avec d'autres qui sont soit étudier pour l'examen ou ont déjà eu l'examen. Profitez de cette occasion pour poser des questions et obtenir des conseils d'examen. Vous pouvez également obtenir les commentaires de ceux qui travaillent déjà dans le domaine sur la façon de se préparer pour la partie pratique de l'examen.

  4. En pratique les compétences de soins aux patients en recrutant une autre personne pour vous aider à préparer pour la partie des compétences de l'essai. Pratiquer les compétences qui ont été enseignés par votre instructeur de classe, telles que la vérification et l'enregistrement de la pression artérielle d'un patient. Demandez de l'aide de l'instructeur et obtenir des conseils sur les compétences que vous devriez vous concentrer sur l'examen. Permettre à l'instructeur pour inspecter vos compétences techniques pour assurer que vous effectuez chaque correctement.

» » » » Comment se préparer à prendre le test de technicien de soins aux patients