Comment rejoindre l'armée de l'air philippine

La Force aérienne philippine a parcouru un long chemin depuis sa création en 1921, lorsque son rôle se limitait à la livraison par avion et le transport militaire. Aujourd'hui, les pilotes de la PAF gérer beaucoup plus de responsabilités. Outre la défense aérienne et maritime, les passes PAF en cas de catastrophes, combats menaces internes et exécute des missions de recherche et sauvetage. Rejoindre le PAF nécessite d'attente pour ses annonces de postes vacants et en suivant ses instructions d'application en étroite collaboration.


Sommaire











Vérifier les postes vacants

  • Avant d'appliquer, revoir le site de la PAF pour les annonces de postes vacants civils et militaires, qui sont affichés seulement quand il a besoin pour remplir un certain nombre de positions. Si vous allez en ligne est impossible, l'agence recommande de curieux à l'unité PAF plus proche dans votre région, ou en appelant les forces armées du siège principal des Philippines au colonel Jésus Villamor Air Base, à Pasay City, Metro Manila.

Confirmer votre admissibilité

  • Revoir le candidat demande Solider, comme on l'appelle, pour déterminer si vous répondez aux critères minimaux PAF. Selon l'application, l'inscription est ouverte à mâle ou femelle citoyens philippins, 18 à 23 ans, au moins 5 pieds de haut et de ne jamais marié ni légalement requis pour soutenir les enfants. Autres dispositions comprennent plus de 72 crédits universitaires, ainsi que le caractère moral verticale, et la forme physique et mentale de suivre une formation de base. La formation des pilotes est disponible à l'école de pilotage PAF, mais seulement des civils commandé comme agents PAF ou diplômés de l'Académie militaire des Philippines peut appliquer.

Se préparer aux examens

  • Signer, dater et soumettre votre demande complète à votre centre d'examen préféré. Inclure deux photos d'identification, ainsi que d'une copie authentifiée de votre certificat de naissance et des dossiers scolaires transcription. Ne mettez pas sur les originaux, dont le PAF ne accepte pas. Cependant, il ne peut accueillir les demandeurs de plain-pied si ils fournissent des copies originales et authentiques de certificats de naissance et les transcriptions. Ensuite, attendre pour votre annonce de passer l'examen.

Passer des tests physiques

  • Si vous passez l'examen écrit, attendre un autre avis de la date et de l'heure pour votre test d'aptitude physique, qui a lieu sur un site différent. Selon l'application, les exigences de fitness clés comprennent la capacité d'effectuer deux minutes de redressements assis, deux minutes de pompes et l'achèvement d'une course de 3,2 kilomètres. Si vous remplissez ces conditions, vous devez alors fournir les originaux et les copies numérisées électroniquement de 13 autres documents, y compris les autorisations juridiques de tribunaux, la police et les fonctionnaires publics, le certificat de mariage de vos parents et une déclaration de l'histoire personnelle.

Rapport de l'école de pilotage

  • Philippines diplômés de l'Académie militaire doivent passer le test d'aptitude militaire pilote plus un examen détaillé de remise en forme physique et mentale au travail afin d'entrer dans l'école de pilotage PAF. Les stagiaires passent ensuite à 300 heures de cours sur des sujets comme tactiques de survie et les principes fondamentaux de l'aviation, suivies par 150 heures d'instruction pratique de vol, sur un maximum de calendrier de 18 mois. Stagiaires qui réussissent deviennent alors des agents notés et les pilotes militaires.

» » » » Comment rejoindre l'armée de l'air philippine