Comment devenir un ingénieur militaire

Conception et des ingénieurs militaire construire les structures logistiques et de combat en temps de guerre. Certains ingénieurs militaires sont attendus même de détruire la même structure qu'ils ont aidé à créer. Pendant la bataille, les ingénieurs militaires peuvent également être nécessaires pour démanteler les champs de mines ennemies, des armes et des ponts. Les ingénieurs militaires doivent être exceptionnellement doué, avoir la capacité de diriger et d'effectuer dans le cadre d'une unité militaire. Il existe différentes exigences éducatives et de licence pour les personnes intéressées à devenir un ingénieur militaire. Selon Indeed.com, à compter de 2010, le salaire moyen d'un ingénieur militaire est $ 82 000 par an.




Instructions

  1. Inscrivez-vous à un Conseil d'accréditation de l'ingénierie et de la technologie (ABET) programme de génie accrédité. Tandis que les ingénieurs militaires potentiels doivent remplir au moins un baccalauréat en génie, que vous ayez un diplôme de master offre des opportunités de formation et de carrière supplémentaires. De nombreux collèges et universités combinent un programme de premier cycle et des cycles supérieurs en génie. Au cours de vos deux premières années, vous développez une fondation en génie avec des cours en mathématiques, en sciences de base, sciences sociales et de l'ingénierie d'introduction. Les deux dernières années de programmes d'un baccalauréat et d'un programme d'études supérieures offrent des cours dans le domaine du génie de votre choix.

  2. Passez les Principes de base de l'examen des ingénieurs. Cet examen est prise après que vous avez terminé vos besoins éducatifs. La réussite de cet examen, vous offre l'occasion de travailler en tant que stagiaire ingénieur ou un ingénieur en formation.

  3. Travailler quatre ans avec une société d'ingénierie. Avant de devenir un ingénieur agréé, vous devez développer les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler dans ce domaine. En tant que stagiaire d'ingénieur ou ingénieur de formation, vous apprendrez les principes de mathématiques et de sciences sont utilisés pour résoudre des problèmes techniques. Dans le cadre d'une équipe d'ingénieurs, vous développez la communication, les compétences analytiques et créatives nécessaires pour devenir un ingénieur militaire réussie.

  4. Réussir l'examen Professional Engineering. L'examen Professional Engineering vous permet de devenir un ingénieur autorisé dans dans les 50 États et le District de Columbia.

  5. Engagez-vous dans l'US Army Corps of Engineers. Cette organisation joue un rôle essentiel dans la défense et la réponse aux situations militaires ou des catastrophes nationales à la maison et à l'étranger.

» » » » Comment devenir un ingénieur militaire