Comment trouver ordres militaires perdus

Une des premières choses qu'un nouveau membre militaire est enseigné est de toujours garder des copies de tous les documents que vous recevez au cours de votre carrière militaire. Cela comprend vos ordres militaires pour tout voyage ou le devoir que vous effectuez. Parfois, cependant, les commandes peuvent se perdre ou égaré, et vous avez besoin d'une copie supplémentaire. Il ya plusieurs endroits où vous pouvez aller pour trouver ordres militaires perdus.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez avec votre superviseur. Plusieurs fois, les superviseurs seront conserver des copies des ordres militaires de leurs subordonnés pour un an ou plus dans les fichiers de bureau. Si vos commandes sont assez récents, votre superviseur peut toujours avoir sous la main.

  2. Vérifiez auprès de la salle des rapports de votre unité, le personnel de soutien du commandant ou de la section d'administration. Selon la branche de l'armée que vous êtes, ce bureau est tenu de conserver des copies de commandes pour l'ensemble du personnel pour un maximum de cinq ans.

  3. Parlez-en à la fuite du personnel militaire, le service du personnel branche, détachement de service du personnel ou un autre bureau similaire sur votre installation militaire. Ces bureaux peuvent aussi avoir une copie de vos commandes à portée de main.

  4. Visitez le portail Internet de votre service. Si les ordres ont été émis il ya moins d'un an, ils devraient être encore disponible en ligne. Si vous ne savez pas comment vous connecter sur le portail pour votre branche de service, votre superviseur ou la salle des rapports seront en mesure de vous diriger dans la bonne direction.

Conseils & Avertissements

  • La meilleure façon de vous assurer d'avoir tous les documents dont vous aurez besoin est de faire des copies et de les garder dans un endroit sûr.
» » » » Comment trouver ordres militaires perdus