Comment devenir un agent de récupération fugitif texas

Un agent fugitif de récupération, ou chasseur de primes, pistes et capte des criminels et des fugitifs pour une prime. Cette personne est pas un agent de police, mais un particulier, souvent engagés par des serfs en liberté sous caution, les personnes ou les entreprises qui ont affiché la caution de un fugitif, ou les tribunaux pour vous assurer que la personne en vertu de la poursuite se présente à une date d'audience prévue. Les lois concernant les personnes qui peuvent travailler comme un chasseur de primes ou si la chasse aux primes est encore juridique diffèrent d'un État à État. Au Texas, vous devez passer par un long processus de tests et de licences de travailler légalement.











Instructions

  1. Obtenir un permis de port d'arme à feu du ministère de la Sécurité publique du Texas. La plupart des agents de récupération fugitives portent des armes. Cela pourrait être un long processus selon l'endroit où vous vivez au Texas, donc le faire dès que possible.

  2. Obtenir une licence de détective privé, armés agent de la paix ou un agent de sécurité. Vous devez avoir au moins un de ces trois licences pour demander un permis de chasse bounty au Texas. Vérifiez avec le Texas Department de la Sécurité de trouver des renseignements à jour sur la façon d'atteindre l'un de ces licences.

  3. Prenez des cours de chasseurs de primes. Plusieurs programmes de formation privés, certifié chasseur de primes existent au Texas et peuvent être trouvés en ligne. Ces programmes vous enseignent à quoi vous attendre pendant le travail, ainsi que la façon de réagir à une variété de situations. Vous pourrez en apprendre davantage sur les options disponibles pour vous de traquer et arrêter des personnes. Vous apprendrez aussi ce qui est légal pour vous de faire et quand appeler la police à l'aide. A la fin de votre cours, vous passerez un test chasseur de primes. Vous devez gagner au moins une note de 70 à être autorisés à travailler comme un chasseur de primes. Ce test peut être administré soit par le comté ou votre nouvel employeur éventuel.

  4. Obtenez une vérification des antécédents criminels. Vous n'êtes pas autorisé à travailler comme un chasseur de primes si vous avez des crimes sur votre dossier. Vous pouvez obtenir une vérification des antécédents criminels gratuitement en ligne sur le Texas Department of site Web de Sécurité publique.

  5. Contactez serfs sous caution locale et les enquêteurs privés et leur demander si elles embauchent. Avant vous essayez de démarrer votre propre entreprise de chasseur de prime, travailler avec quelqu'un qui a plus d'expérience. Cette régler sur-le-tas est inestimable. Un chasseur de primes expérimenté peut vous enseigner la façon d'aborder les situations que les livres dans votre bonté classe de chasse peuvent ne pas avoir abordés, et si vous travaillez avec un superviseur, vous serez moins susceptible de faire des erreurs d'amateur.

  6. Signer un contrat une fois que vous trouverez un esclave en liberté sous caution ou d'enquêteur privé qui est intéressé à vous embaucher. Une fois que vous vous connectez, vous serez en sous-traitance sur les emplois. Vous êtes autorisé à travailler pour plus d'un serf en liberté sous caution ou d'enquêteur privé à la fois, et il est une bonne idée de faire autant de contacts avec les employeurs que possible dans le travail de cas ralentit avec l'un d'eux.

» » » » Comment devenir un agent de récupération fugitif texas