Comment devenir un enquêteur privé en Colombie-Britannique

Les enquêteurs privés dans av effectuer de nombreux types d'enquêtes. Ils enquêtent sur les réclamations d'assurance suspectes, localiser biens volés et de recueillir des preuves pour les cas de divorce et de garde d'enfants. Enquêteurs privés mener des vérifications des antécédents et des tests polygraphiques. Mari et femme suspecte engager des enquêteurs privés pour fournir la preuve de l'adultère de leurs conjoints. Certains enquêteurs privés spécialisés dans la recherche de personnes disparues ou difficiles à trouver. Les parents d'enfants disparus et les enfants adultes adoptés cherchent souvent les services d'un enquêteur privé pour aider à localiser leur enfant ou de ses parents. Les enquêteurs privés en Colombie-Britannique subissent l'éducation et de la formation de se qualifier pour une licence pour travailler dans ce domaine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • L'éducation secondaire (12e année)
    • Certificat GED
    • certificat du programme d'enquête



    • Enquêteur privé en vertu des heures de travail de supervision (2400)
    • Sécurité licence de travailleur

    Instructions

    1. 1

      Complétez votre 12e année d'études secondaires ou obtenir votre BC General Education Development (GED) certificat.

    2. 2



      Prenez un cours de détective privé approuvé par le ministère, qui offre un certificat d'achèvement. L'Institut de justice de Colombie-Britannique (JIBC) offre le programme d'enquête et d'application de Certificat de compétences et de l'Institut de formation Focus (FTI) offre les cours de justice pénale et de droit Études Private Investigation civile.

    3. 3



      Postuler pour un av Travailleur Sécurité licence pour travailler en tant que détective privé sous surveillance. Les personnes de 19 ans et plus qui ont terminé leurs études, et qui ont eu un casier judiciaire vierge pour les 10 dernières années sont admissibles à travailler sous supervision. Vous devez faire embaucher par une entreprise d'enquête privée agréée qui demande de la licence de travailleur de sécurité en votre nom. Votre employeur peut postuler en ligne à la Columbia ministère de la Sécurité publique et solliciteur général (PSSG) site britannique. Lisez la Loi sur les services de sécurité et règlements de la Colombie-Britannique pour plus de détails sur les exigences d'octroi de licences (voir Ressources).

    4. 4
    5. 5

      Lisez le "Guide pour les travailleurs de la sécurité." Ce guide complet répertorie des informations importantes sur les exigences d'applications complètes ainsi que le processus de demande. Vous pouvez télécharger gratuitement le guide sur le Britannique Ministère de la Sécurité publique et solliciteur général site britannique (voir Ressources).

    6. 6

      Faites votre demande de licence d'agent de sécurité. Fournir des détails de l'emploi pour vos 2400 heures de travail, y compris les noms de vos employeurs et les superviseurs de détective privé. Fournir d'identité avec photo, certificats de cours et le numéro de votre précédente de licence "sous surveillance" licence. Si vous ne pouvez pas fournir ce numéro, vous devrez présenter une copie de la confirmation des empreintes digitales glisser avec votre demande. Une fois que vous recevez votre nouveau numéro de licence de travailleur de sécurité, vous pouvez travailler comme un enquêteur privé indépendant en Colombie-Britannique

    » » » » Comment devenir un enquêteur privé en Colombie-Britannique