Comment amasser de l'argent pour le collège

Collecte de fonds pour le collège peut être une tâche énorme et la responsabilité. De plus en plus de parents ne sont pas en mesure de financer l'éducation de leur enfant, il est donc à les étudiants à payer leur chemin à travers l'école. La meilleure façon de le faire est de trouver de l'argent gratuitement sous forme de bourses et de subventions. Lorsque les bourses ne sont pas disponibles pour vous, vous pouvez mettre en place un plan de paiement ou poursuivez faible taux d'intérêt des prêts étudiants fédéraux.


Sommaire

Instructions

  1. Remplissez votre application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA). Cela couvrira toutes les bourses et subventions financés par le fédéral pour laquelle vous pourriez être admissible. Cela permettra également de déterminer combien vous êtes admissible à recevoir en prêts fédéraux si vous n'êtes pas en mesure de payer la totalité des frais de scolarité pour l'année. La date limite pour le FAFSA est de 30 Juin de chaque année.

  2. Contactez votre conseil d'État de régents pour voir si il ya bourse ou de subvention de l'argent disponible pour vous. Vous pouvez aussi faire une recherche de l'état de la bourse via le lien de bourses d'études sur le site Web FAFSA.

  3. Accédez au bureau d'aide financière aux étudiants du collège vous prévoyez assister à parler à un représentant. Staffers peuvent vous aider à déterminer ce que le collège offre bourses d'études que vous pourriez être admissible à et vous montrer comment appliquer pour eux.

  4. Une demande de subvention de travail-études. Subventions travail-études augmentent considérablement vos chances d'obtenir un emploi sur le campus parce que votre employeur est donné l'argent de la subvention à vous payer pour travailler. Il économise l'argent de l'employeur et lui permet d'embaucher plus de gens. Beaucoup d'universités ont des emplois sur le campus qui sont ouverts uniquement aux étudiants boursiers travail-études.

  5. Recherche de bourses privées. Vous pouvez le faire en lisant le journal local, en utilisant les moteurs de recherche web tels que Fastweb et rechercher dans les répertoires de bourses d'études disponibles à votre bibliothèque locale.

  6. Communiquez avec le bureau économe de votre école sur la mise en place d'un plan de paiement. Après avoir recherché toutes les bourses et les subventions que vous êtes admissible à, si vous devez encore de l'argent des frais de scolarité, vous pouvez être mis sur un plan de paiement. Cela vous permettra d'obtenir un emploi tout en allant à l'école et de faire des paiements au long du semestre. Ce serait également vous permettre de travailler tout au long de l'été et de mettre l'argent vers votre facture de frais de scolarité pour réduire les paiements mensuels de.

  7. Obtenir un prêt étudiant du gouvernement fédéral. Si le solde restant dû est plus que vous pouvez payer sur un plan de paiement, alors vous devez regarder dans un prêt étudiant. Cela vous permettra de rester à l'école, puis six à neuf mois après obtention de votre diplôme ou de quitter le collège, vous commencer à rembourser votre prêt étudiant.




Conseils & Avertissements








  • A la recherche de subventions et de bourses est un processus continu. Parce que les bourses ont des échéances long de l'année, vous devez garder la recherche de bourses d'études aussi longtemps que vous êtes à l'école.
  • Les frais de scolarité est très coûteux, et vous devriez avoir un plan à payer pour cela. Si le projet de loi arrive à échéance et que vous avez pas pris d'autres dispositions, vous serez expulsé de l'école.
» » » » Comment amasser de l'argent pour le collège