Comment devenir une infirmière dans l'armée

Des infirmières militaires fournissent des soins aux membres de services et de leurs familles à des installations médicales aux États-Unis et à l'étranger. En plus de fournir des soins infirmiers, les infirmières sont des officiers militaires

Sommaire

qui superviser et commander les autres membres de services au cours de leurs déplacements. Les infirmières doivent faire preuve de leadership, l'attention au détail, et la capacité à rester calme et concentré lors de situations stressantes.











Qualifications minimales militaires

  • Pour mettre en service comme officier et infirmière dans l'armée, vous devez avoir entre les âges de 18 et 41, et un citoyen des États-Unis. Vous devez passer un examen médical et test d'aptitude physique. Lorsque vous rejoignez l'armée, vous êtes tenus de servir pendant une période de temps en fonction de votre contrat. La Marine, par exemple, nécessite un engagement minimum de trois années de service. Étudiants en soins infirmiers et les étudiants du secondaire qui entrent dans un programme de soins infirmiers peuvent également rejoindre l'armée et de commencer leur engagement de service après avoir réussi leur diplôme de baccalauréat en sciences infirmières.

Education et autorisation d'exercer

  • L'armée exige que les infirmières d'avoir au moins un baccalauréat ès sciences en soins infirmiers d'une université accréditée. Le degré peut généralement être achevé en quatre ans, et comprend des cours d'anatomie et de la physiologie, de la microbiologie et de la psychologie, que les puits que l'expérience clinique. En outre, vous devez obtenir une licence d'Etat pour exercer la profession infirmière en passant l'examen de licence du Conseil national et de satisfaire aux exigences de l'Etat. Si vous entrez l'armée au cours de collège, vous devez obtenir une licence dans l'année commençant le service actif.

Programmes de bourses d'études militaires

  • Étudiants en soins infirmiers peuvent participer à des programmes de bourses d'études militaires. Chaque branche de service a ses propres exigences pour la bourse. Par exemple, le Programme des candidats d'infirmière de marine fournit des étudiants en soins infirmiers avec une bourse de $ 10,000 et une allocation $ 1000-par-mois pour jusqu'à 24 mois, tandis que dans l'école. Après l'obtention du diplôme, les infirmières Commission dans l'armée.

    Étudiants en soins infirmiers de la Force aérienne peuvent profiter du Programme de bourses d'études professions de la santé qui couvre les frais de scolarité, et comprend une allocation mensuelle. Les étudiants passent 45 jours en service actif chaque année et doivent servir pour un minimum de trois ans suivant l'obtention du diplôme.

    Si vous vous joignez l'armée comme une infirmière, vous pouvez profiter des programmes pour aider à rembourser les prêts étudiants. Par exemple, le Programme de remboursement de Santé des Armées Professions prêt aide les agents rembourser jusqu'à 120.000 dollars de prêts de formation en soins infirmiers.

Options de soins infirmiers spécialisés

  • Vous pouvez choisir d'exercer dans un domaine de spécialité des soins infirmiers. Opportunités varient par branche et par les besoins du service. Certains domaines de spécialité disponibles dans l'armée incluent la santé publique, les soins intensifs, la santé psychiatrique et comportementale, et les soins infirmiers médicaux et chirurgicaux.

    Les infirmières peuvent opter pour servir à temps partiel dans le corps de réserve. Infirmières Réserve servent l'armée dans les cliniques ou les hôpitaux un week-end par mois. En outre, ils complètent les deux semaines de formation chaque année. La formation peut comprendre des exercices dans la mise en place de triage mobile ou dans la gestion des situations de pertes massives. Les infirmières peuvent également assister à des conférences de perfectionnement professionnel dans le cadre des réserves.

» » » » Comment devenir une infirmière dans l'armée