Comment faire face à la dette de prêt étudiant

De nouvelles recherches sur les frais de scolarité suggère que 40 pour cent des diplômés faudra au moins 10 ans pour rembourser leurs prêts étudiants. D'autres études indiquent que le montant de la dette étudiante a augmenté d'un bond de 25 pour cent en 2008 et une autre de 6 pour cent en 2009. Pourquoi la hausse des coûts? Certains disent qu'il est l'économie, tandis que d'autres estiment que le coût de l'enseignement supérieur est en augmentation parce que plus de gens sont présents.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Dans un article par "Le Chronicle of Higher Education," les statistiques montrent que l'admission au collège est en hausse de 30 pour cent depuis les années 1970. Compte tenu des frais d'augmentation de collège et de la concurrence pour l'admission et des bourses, apprenez comment vous pouvez garder vos paiements de prêts étudiants sous contrôle.

    Choses que vous devez




    • Développer une image claire de votre revenu et passifs.

    Instructions

    1. Avant de prendre un prêt étudiant, assurez-vous de demander et d'utiliser les prêts fédéraux pour payer les frais de scolarité avant de demander des prêts privés. Les prêts fédéraux ont des taux d'intérêt plus bas que ceux privés et leurs plans de remboursement vous fera économiser de l'argent parce que certains prêts ne profitent pas d'intérêt pendant que vous êtes à l'école. Prêteurs de prêt privées peut être difficile de travailler avec et peuvent avoir des règles cachées qui vous forcent à payer plus de frais dans le long terme si vous ne lisez pas les petits caractères.

    2. Comprendre la quantité et le type de l'endettement étudiant que vous devez. Découvrez combien vos paiements sur chaque prêt seront et combien vous aurez à payer chaque mois au total. La dette post-universitaire de l'étudiant moyen dépasse maintenant $ 24 000 selon des études réalisées par le Projet sur la dette étudiante. Pour acquérir une compréhension plus approfondie de ces stats visiter: http://projectonstudentdebt.org.

    3. Après vous connaissez le montant et le type de dette que vous devez, demander l'option de paiement étendu, si possible. Cela vous permettra de faire des petits paiements à droite après l'école quand vous faites moins d'argent. Plus tard, si le calendrier de paiement réduit termine, nous espérons que vous ferez plus d'argent. Bien que les plans de paiement plus longs vont provoquer plus d'intérêt d'accumuler, l'intérêt est déductible d'impôt dans certaines limites. Soyez sûr de comprendre comment déduire ce que vous avez payé en intérêts chaque année.

    4. Une autre option de remboursement est d'utiliser un plan de remboursement fondé sur le revenu, qui limite le montant du paiement à un pourcentage spécifique (selon le prêteur) de votre revenu discrétionnaire chaque mois. Cela vous permettra de garder à jour sur vos paiements plus facilement et aussi épargner ou investir de l'argent ainsi.

    5. Si vous avez essayé de réduire vos paiements et les autres options de remboursement ne travaillez pas pour vous et vous ne pouvez pas tout simplement incapables de faire des paiements, demander un Longanimité ou le report sur vos prêts. Ce sera temporairement suspendre vos versements pour un temps que vous et le prêteur allez discuter. Au cours d'une période de report ou Longanimité vous pouvez rembourser d'autres dettes taux d'intérêt élevé ou vous aider à traverser une période de chômage, un problème commun pour les diplômés.

    6. Autant que vous ne pouvez pas vouloir, être prêt à mettre hors d'autres objectifs majeurs de la vie comme le mariage ou l'achat d'une maison. Si vous avez amassé un montant à six chiffres de la dette de prêt étudiant, vous pourriez avoir besoin pour passer un an ou deux en se concentrant sur la réduction de votre solde avant la réalisation d'autres objectifs coûteux.








    Conseils & Avertissements

    • Avant d'appliquer à tous les prêts, remplir un FAFSA pour voir si vous êtes admissible à des subventions, des prêts fédéraux et l'étude du travail de votre école. Visitez: http://fafsa.ed.gov/ pour plus d'informations et de remplir le formulaire.
    • Visite du bureau d'aide financière de votre école de l'aide pour payer les frais de scolarité et en remplissant le FAFSA si vous ne savez pas comment le faire.
    • Recherche de bourses dans votre communauté, à l'école ou en ligne. Bourses d'études ne doivent pas être remboursé et souvent beaucoup ne sont pas utilisés chaque année tout simplement parce que les gens ne sont pas applicables.
    » » » » Comment faire face à la dette de prêt étudiant