Comment calculer le taux de décharge de la batterie

Presque partout où vous regardez, vous pouvez trouver une large gamme de batteries de petits, ceux-forme inventé que les aides auditives de puissance aux beaucoup plus ceux trouvés dans votre voiture. En règle générale, plus la batterie, plus sa capacité et plus il faudra pour acquitter. Combien de temps cela prendra dépend de sa cote-heure. Cette notation est généralement marquée sur la batterie ou peut être trouvée en consultation avec la fabrication. La note est en milliampère-heure ou d'ampères-heures selon la taille de la batterie. Le temps de décharge dépend à la fois cette évaluation et la charge sur la batterie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Calculatrice

    Instructions

    1. Localisez la note milliampères-heure indiquée sur la batterie et enregistrer cette valeur. Prenons un exemple de 2500 milliampères-heure (souvent présentés comme "heures mA"). Ce serait une valeur typique pour une pile AA de qualité supérieure.

    2. Localisez le courant nominal inscrits sur le dispositif que vous serez l'alimentation à la batterie. Vous aurez besoin de connaître cette valeur, puisque le taux de décharge de la batterie dépendra de la quantité de courant qui est tiré de la batterie. Cette valeur sera exprimée en ampères ou milliampères. Pour l'exemple, nous allons utiliser 100 milliampères (souvent représentés comme "mA").

    3. Diviser la valeur à l'étape 1 par la valeur à l'étape 2. Dans cet exemple, cela est 2500/100 = 25 heures. Par conséquent, la batterie alimente l'appareil, ou à décharge, pendant 25 heures.








    Conseils & Avertissements

    • Vous remarquerez que les deux la notation de la batterie et le calibre de l'appareil dans l'exemple ont été préfixe "milli" ce qui indique 1 / 1000ème. Si les deux exclus de ce préfixe, vous pouvez toujours suivre la même prescription décrit ci-dessus pour effectuer les calculs. Toutefois, si l'on inclut la "milli" préfixe et l'autre n'a pas, alors vous devriez multiplier celui qui ne comprend pas le préfixe par 1000 pour effectuer les calculs fonctionnent correctement.
    • La plupart des appareils qui utilisent de multiples batteries de les connecter en série pour fournir une tension plus élevée. Puisque le taux de décharge ne dépend que de la consommation de courant, cela n'a aucun effet sur les calculs, et il est incorrect de simplement ajouter des classements de l'étape 1 de toutes les batteries en même temps. En fait, vous devriez utiliser la batterie avec la cote la plus basse.
    • D'autre part, vous pouvez trouver quelques dispositifs que le fil les piles en parallèle. Dans ce cas, il serait approprié d'ajouter les notes de toutes les piles ensemble pour fournir le résultat utilisé à l'étape 1. Si vous n'êtes pas certain de savoir si votre appareil a ses batteries en parallèle ou en série, vous pouvez trouver un excellent tutoriel sur ce sujet à l'Université de la batterie (voir Ressources).
    » » » » Comment calculer le taux de décharge de la batterie