Comment prendre des notes rapidement efficaces

Les notes prises au cours d'une classe doivent insister sur les points principaux et information à l'appui de la conférence. Le professeur de collège ne va pas arrêter ou de ralentir afin que l'étudiant peut écrire tout parlé lors d'une conférence. Pour prendre des notes rapidement efficaces, utiliser des stratégies simples avant, pendant et après la conférence.


Sommaire




Avant la conférence

  1. Lisez les informations de la conférence couvrira pour vous aider à déterminer les principales idées et points d'appui secondaires. Cette information sera former le contour pour prendre des notes. Selon l'Université de Loughborough, "Si vous êtes concentré sur l'information que vous cherchez, vous êtes à mi-chemin à la production de notes ciblées."

  2. Se familiariser avec le vocabulaire pour éviter de devenir confus lors de la conférence. Rechercher des définitions de mots qui ne sont pas familiers.

  3. Sachez ce que vous n'êtes pas clair à propos de veiller à ce que les notes supplémentaires sont prises au cours de cette partie de la conférence.

Au cours de la conférence

  1. Utilisez une feuille de papier propre à feuilles mobiles et d'écrire sur un côté. Inscrivez la date, le nom de la classe et le numéro de page sur chaque feuille pour la conférence. Cela rend la lecture des notes plus facile et plus facile de les organiser plus tard.

  2. Utilisez un stylo qui se loge confortablement dans votre main pour écrire des notes rapidement et pour une longue période de temps.

  3. Développer la prise de note des abréviations pour les mots pertinents à la classe tels que S / M (ventes et marketing), HV (haute tension) ou cmm (communications).

  4. Utilisez le texte orthographe de messagerie qui est familier à écrire et à lire des symboles simples et rapides, y compris '&',' # ','? 'Et'! '.

  5. Écoutez les mots-clés qui dénotent une nouvelle idée telle "Suivant", "cela me amène à" ou "les idées importantes à retenir est". Le conférencier peut aussi dire "Il ya un nombre X de ..."

  6. Enregistrez la conférence en prenant des notes. Ceci est un bon examen de façon lentement après la conférence.

Après la conférence

  1. Passez en revue les notes fréquemment pour conserver les informations. Cela transfère les informations de court et à long terme mémoire. Selon une étude en cours "le plus souvent vous lisez ou entendez quelque chose, plus il est facile de se rappeler. Avec une seule exposition à l'information (cours de lecture), plus l'information est perdue dans les 24 premières heures. L'examen des notes dans les un à deux jours réduit l'information oubliée et doivent donc réapprendre avant un essai."

  2. Lisez les notes pendant la conférence est encore frais. Assurez-vous que ce qui est écrit est logique.

  3. Écoutez la conférence enregistrée. Écoutez la conférence entière ou une avance rapide à remplir des idées ou des informations à l'appui qui a été manqué.

» » » » Comment prendre des notes rapidement efficaces