Comment citer une affaire judiciaire en format apa

Lorsque vous citez une affaire judiciaire, vos lecteurs doivent être capables de lire le cas eux-mêmes pour déterminer si votre évaluation de la participation de l'affaire est exacte. Le style American Psychological Association est légèrement différent du style avocats utilisent en citant des cas dans les mémoires et les autres actes de procédure, donc si vous êtes habitué à l'écriture de citations pour les avocats, vous devrez ajuster légèrement votre style.

Instructions

  1. Utilisez des citations dans le texte pour désigner le cas et expliquer sa participation. Dans le style APA, les noms de cas sont abrégés. De nombreux procès ont des dizaines de demandeurs et les défendeurs, mais APA - avec la plupart des autres styles de citation - vous oblige à raccourcir le cas du nom de la première demandeur et le nom du premier défendeur, comme dans l'arrêt Jones c Smith..

  2. Italique le nom du cas, de l'année que la décision a été rendue dans l'affaire entre parenthèses à côté du nom de l'espèce. Quand vous parlez de l'affaire plus tard dans votre papier, vous pouvez utiliser le prénom cotée. Par exemple, vous pourriez écrire, "Dans Jones, le tribunal a jugé ..."

  3. Ajouter une page de références. Citer le nom de l'affaire en premier, suivi par la source où vous avez trouvé le cas. Si la source est un cas journaliste, mettre le volume de la journaliste avant le nom de la journaliste. L'année de l'opinion doit suivre entre parenthèses, et si vous avez trouvé le cas en ligne, la source en ligne devrait également être entre parenthèses. Par exemple, une citation pourrait ressembler à ceci:. Jones v Wilson. 67 220. Utah (Google Scholar 2002).

» » » » Comment citer une affaire judiciaire en format apa