Comment référencer des documents juridiques

Référencement documents juridiques, comme citant des sources dans un document de recherche, est un aspect très important d'interagir avec la loi. Généralement, il existe deux formats à suivre lorsque l'on cite des documents juridiques. La façon la plus commune pour faire référence à des documents est en suivant "Le Bluebook: un système uniforme de citation" (Également à la norme APA), bien que certains styles d'écriture utilisent l'Association des directeurs juridiques écriture former. Alors que le référencement juridique peut être tout à fait impliqué, il ya plusieurs éléments communs à surveiller lors citant un cas ou un autre document.

Instructions

  1. 1

    Regardez la première page de votre document juridique et de vérifier les noms des partis. Généralement, les noms se trouvent en haut du document, par exemple, PGA Inc. c. Martin. Lors du référencement d'affaires judiciaires, utilisez uniquement un v. Entre les noms des parties, et non pas contre

  2. 2


    Déterminer où le document a été enregistré. Cas comprendront un volume et le numéro de page ainsi que le nom du journaliste. Reporter est un terme générique pour un volume de livres contenant les procès d'une juridiction particulière. Il existe différents journalistes de différentes juridictions. . Suite à l'exemple ci-dessus, PGA Tour, Inc. v Martin peut être trouvé à: 532 US 661. Le nombre 532 indique le numéro du volume, des États-Unis indique que cette affaire a été tranchée par la Cour suprême des États-Unis (parce que l'opinion est enregistré dans le journaliste américain), et 661 nous dit que l'affaire commence à la page 661 du volume 532 de ce journaliste en particulier.

  3. 3






    Déterminer dans quelle année le cas a été décidé. . Conformément à l'exemple ci-dessus, PGA Tour, Inc. v Martin a été décidé en 2001 et en tant que telle, la citation apparaîtra comme: PGA Tour, Inc. v Martin, 532 US 661 (2001)..

  4. 4

    Veillez à inclure le circuit ou de district avant l'année. Par exemple, dans Nobel v. Bradford Marine, 789 F. Supp. 395, (S.D.Fla., 1992), "S.D. Floride" indique que le cas a été décidé dans le district sud de la Floride. Pour PGA Tour, Inc. v. Martin, 532 US 661 (2001), "États-Unis" indique que ce cas est une décision de la Cour suprême. Pour une liste exhaustive des abréviations pour le référencement juridique, il existe plusieurs ressources disponibles.

  5. 5

    Assurez-vous que votre ponctuation est correcte. Un cas bien cité doit apparaître comme suit: nom de famille de nom v la défenderesse de la demanderesse (virgule) (espace) numéro de volume (de l'espace) de compétence (de l'espace) Numéro de page (virgule) (espace) (parenthèse ouverte) à quatre chiffres de l'année (près de parenthèse. ) (période). Comme illustré ci-dessus:. PGA Tour, Inc. v Martin, 532 US 661 (2001).

» » » » Comment référencer des documents juridiques