Comment citer des documents juridiques

Lors de la préparation des dossiers juridiques et des motifs, il est très important de citer correctement les sources juridiques. Voici comment citer correctement les cas de droit dans la doctrine juridique en utilisant La Bluebook.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un cas à citeAn copie à jour de La Bluebook

    Instructions

    1. Trouver la règle 10 au Le Bluebook, page 79, dans la dix-huitième édition. Règle 10 explique les règles pour citant des cas.

    2. Citez le nom du cas. Par exemple, dans Smith c. Jones, Smith est le premier parti, v. Est pour Versus, et Jones est le deuxième parti. Le nom du cas est soulignée et suivie par une virgule.

    3. Trouver le numéro de volume de la journaliste dans laquelle l'affaire se trouve. . Par exemple, si Smith v Jones se trouve dans le volume 27 des suppléments fédéraux, vous pouvez écrire: Smith v Jones, 27.

    4. Ecrire l'abréviation de la journaliste après le numéro du volume. . Par exemple, l'affaire Smith v Jones serait: Smith c. Jones, 27 F. Supp. Si vous ne savez pas ce que l'abréviation est bon, il peut être trouvé dans le début du livre dans lequel l'affaire se trouve.

    5. Inclure le numéro de page que l'affaire commence après le journaliste. . Par exemple, si Smith v Jones était sur les pages 64 à 97, vous écrivez: Smith c. Jones, 27 F. Supp. 64. Si vous faites référence à une page spécifique, ajouter après le premier numéro de page séparés par une virgule.

    6. Ecrire l'année, le cas a été décidé hier entre parenthèses. . Par exemple, est Smith v Jones a été décidé en 1975, votre citation complète devrait ressembler à ceci: Smith c. Jones, 27 F. Supp. 64, 89 (1975).

    Conseils & Avertissements

    • Une citation est une phrase et doit commencer par une lettre majuscule et à la fin avec un period.Refer les règles Bluebook pour abréger les noms de cas.
    » » » » Comment citer des documents juridiques