Comment calmer vos nerfs avant un test

Tout le monde se soucie de prendre un test, peu importe ce qu'elle est pour. Que ce soit une classe de physique ou un test de conduite, il provoque encore que vous vous inquiétez. Alors, voici quelques conseils que je l'utilise pour aider mon auto rester détendu et décontracté.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Tout planifier à l'avance. Vous devez toujours savoir quand votre test va être et marquer cette date sur votre calendrier. Vous devez également vous assurer que vous savez où et comment vous allez y arriver.

  2. 2



    Une fois que vous êtes sûr quand et où votre test est que vous devez étudier et de préparer. La clé ici est de ne pas étudier trop. Si vous étudiez trop, vous commencez à penser à trop et thats quand les nerfs commencent vraiment à devenir écrasante. Assurez-vous de répartir votre temps d'étude, si bien que ce que vous ne faites pas tout à la fois.

  3. 3

    Une fois que vous étudiez tout le matériel au moins une fois alors son temps à simplement oublier le test. Peut-être le jour avant le test ou chaque fois que vous vous sentez comme il n'y a plus d'étudier puis arrêter juste à y penser en prenant le test, prétendre que vous ne devez pas prendre le test. Vous pouvez vous asseoir autour et juste regarder la télévision ou d'aller passer du temps avec vos amis

  4. 4

    Assurez-vous d'aller dormir tôt, essayer d'obtenir 6 ou 8 heures. Ne pas oublier de régler votre alarme et se réveiller assez tôt pour que vous ne serez pas en retard et vous avez au moins 10 ou 15 minutes avant le test pour rester là. Aller à la salle de bain est une bonne idée aussi, vous ne voulez pas avoir à vous soucier de rien d'autre pendant que vous êtes dans le test.

  5. 5

    Avant l'essai de son bon de penser tout simplement pas à ce sujet à nouveau, peut-être l'intention de ce que vous allez faire après le test. Il n'y a pas de sens à obtenir tous travaillé juste avant le test comme beaucoup de gens le font.

Conseils & Avertissements

  • Bonne Chance
» » » » Comment calmer vos nerfs avant un test