Comment étudier à la dernière minute

Être un étudiant de collège peut être stressant par moments. La pression de fête, de payer pour les frais de scolarité et de garder vos notes acceptables semblent tous de vous frapper à la fois. Quand il est temps pour la finale, la fête ne cesse toujours pas. Lorsque vous avez terminé la fête et passer un bon moment avec votre vie sociale, l'école est presque terminée. Ces étapes vous aidera à étudier pour ce test final à la dernière minute.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les boissons énergisantes



    • Matériel d'étude

    Instructions

    1. Éteignez votre téléphone et d'autres distractions hors. Les distractions sont probablement la principale raison pour laquelle vous étiez pas étudiez tôt pour commencer.

    2. Restez concentrés. Ne pas se contenter d'étudier pendant 5 minutes, puis abandonner. Bien que la plupart des gens croient que bachotage pour un test ne va pas aider, dans le monde de l'université il le fait!

    3. Mettez de côté le temps de prendre de petites pauses, rapides entre les étudier. Il est trop tard pour prendre des pauses de 30 minutes.

    4. Déterminer l'information dans vos notes d'étude et les disposer du plus important au moins important. Depuis que vous étudiez de dernière minute, vous devez également mettre de côté les informations et les notes que vous connaissez déjà et se concentrer davantage sur ce que vous ne savez pas.

    5. Utilisez des cartes flash, l'Internet, des dessins et autres méthodes pour vous aider davantage avec votre "caser session."

    6. Obtenez un repos d'une bonne nuit. Ceci est important afin que vous réveiller à temps pour votre examen final.

    7. Le jour de votre examen final, relisez vos notes sur le chemin de l'examen, et être préparé avec tout ce dont vous avez besoin (crayon, papier) pour votre examen final.

    Conseils & Avertissements

    • L'étude préalable est toujours une bonne chose à faire, mais dans le temps de besoin, bachotage est pas si mal.
    • Ne pas tricher. Si vous ne connaissez pas les informations, alors vous ne savez tout simplement pas. Payer les conséquences, et un plan pour étudier la prochaine fois venir.
    » » » » Comment étudier à la dernière minute