Comment faire pour démarrer une division d'une société

La plupart des entreprises commencent petit, avec une équipe dévouée qui prend une variété de tâches et les devoirs à mesure qu'ils surviennent. Comme une entreprise prend son envol, les entreprises ajoutent inévitablement le personnel et définir les rôles pour aider l'entreprise à fonctionner plus en douceur, et vous finissent par se retrouver avec des ministères ou des divisions au sein d'une organisation. Parfois, cependant, les sociétés établies voient un besoin d'ajouter une nouvelle division dans ses rangs - comme une division de l'apprentissage et le développement ou la recherche et le développement département.


Sommaire











Identifier le Besoin professionnel

  • Tout le travail dans une organisation attache presque toujours dans un besoin de l'entreprise, et de même pour une nouvelle division. Commencez par regarder les buts et objectifs de l'entreprise comme ils se rapportent à cette division. Diagnostiquer le problème d'affaires de cette division va tenter de résoudre. Si un problème particulier ne existe pas, classer les possibilités d'amélioration par rapport à la division. Par exemple, l'amélioration du processus sur l'embarquement pour les nouvelles embauches pourrait bénéficier d'une L&Division D. Une fois que vous identifiez les buts, les objectifs, problèmes et opportunités, définir le résultat souhaité. En d'autres termes, comprendre les avantages associés au démarrage d'une nouvelle division.

Recueillir et analyser les données

  • Recherche d'autres entreprises qui ont établi de nouvelles divisions et de compiler les résultats. Si vous commencez un L&Division D, se concentrer uniquement sur ceux qui ont fait la même chose. Puis déterminer comment ces nouvelles divisions affectées le taux d'efficacité, la performance, la qualité, les ventes, la satisfaction, la participation et même la rétention de ces entreprises. De là, interroger votre personnel pour obtenir leurs sentiments au sujet de l'initiative. Demandez ce qu'ils attendent de cette division et si ils voient la nécessité ou l'avantage potentiel. Demandez-leur comment ils pensent que la division aura une incidence sur leur travail.

Élaborer un plan d'affaires

  • Bien que votre société dispose d'un plan d'affaires, la nouvelle division devra un aussi. Décrivez en détail ce que les services ou les produits tomberont sous le contrôle de cette division. Expliquer comment la division - ou ses employés - se produiront ces services ou de développer ces produits. Justifier besoins en personnel et déterminer les qualifications nécessaires pour les nouvelles embauches. Vous pouvez aussi avoir besoin de définir l'espace, stocks et l'équipement exigences de cette division.

Établir des partenariats stratégiques

  • Rien ne peut faire dérailler le processus de développement plus rapide que le manque de soutien. Cherchez les principaux influenceurs dans votre organisation, en particulier dans les postes de haut niveau, et d'établir des partenariats stratégiques avec eux. Offrez des données concrètes pour soutenir les avantages d'une nouvelle division. Horaire des sessions de remue-méninges avec ces influenceurs et les encourager à partager leur entrée. Vous voulez tout aussi engagés que vous êtes de voir la nouvelle division descendre au sol.

Déterminer un système de mesure

  • Le succès d'une division est directement liée aux résultats, et la seule façon de déterminer les résultats est de créer un système de mesure. Si vous connaissez déjà le résultat souhaité, l'établissement d'un système de mesure est beaucoup plus facile, que vous comprenez les attentes de la division dès le début. Si, par exemple, la division a l'intention d'améliorer la productivité, vous pouvez suivre sa progression en surveillant le coût par unité ou le temps passé sur les tâches. Le logiciel peut vous aider à faire cela.

Considération les exigences légales

  • Si la division est de fonctionner comme une entité séparée, vous aurez envie d'inscrire son nom et demander des licences d'affaires de la City, le comté et de l'Etat. Le conseiller juridique pour votre entreprise peut vous aider avec cela.

» » » » Comment faire pour démarrer une division d'une société