Comment organiser et structurer votre petite entreprise

La clé du succès dans les petites entreprises est de penser que vous êtes une grande entreprise. Nulle part est-ce si vrai qu'il est dans la structure et l'organisation. Même si vous êtes un magasin d'une seule personne, il aide à penser à vos tâches d'affaires comme si vous êtes le PDG d'une société Fortune 500.


Sommaire

  • Instructions

  • Une entreprise qui réussit est entraînée par des systèmes, non pas par la personnalité. En structurant votre entreprise formellement, comme une grande entreprise, vous faites, il est facile de déléguer des tâches, à comprendre les descriptions d'emploi pour les nouveaux employés et d'organiser l'entreprise pour la vente éventuelle. Si, d'autre part, tout est organisé seulement dans votre tête, cela signifie que vous ne pouvez jamais prendre des vacances, ne jamais prendre un congé de maladie, ne jamais prendre sa retraite.

    Choses que vous devez




    • Petite entreprise.
    • Papier ou logiciel de production d'enregistrer la structure.

    Instructions

    1. Définir les grandes divisions de responsabilité. Presque chaque entreprise aura au moins trois: production, des ventes et de l'administration. Gardez ces catégories large.

    2. Définir subdivisions de responsabilité. Dans une entreprise de fabrication, de la production comprendrait la fabrication et la commande des matières premières. Dans un club de santé, la production devrait inclure groupe instruction de remise en forme et de la formation personnelle. Pour chaque grande division, comprendre ce que seraient les principaux «départements» de cette division.

    3. Définir des droits pour chaque subdivision. Quelles tâches doivent être fait par des gens qui travaillent sur chaque subdivision? Pour le groupe instruction de remise en forme dans un club de santé, les droits pourraient inclure l'enseignement des cours individuels, le nettoyage de la salle de fitness et le suivi de présence des membres.

    4. Attribuer la responsabilité de personne spécifique pour chaque service, dans chaque section. Si vous êtes d'exploitation sur votre propre, il suffit d'écrire votre nom à côté de chaque service. Cela vous aide à organiser votre journée de travail. Plus important encore, il vous aide à choisir des tâches spécifiques à transmettre aux nouveaux employés que votre entreprise grandit.

    » » » » Comment organiser et structurer votre petite entreprise