Comment faire pour démarrer un élevage de vers à but lucratif

Worm Farms ne sont pas nécessairement ce qui vient à l'esprit quand vous pensez à l'ouverture d'une entreprise rentable, mais de nombreux facteurs faire un élevage de vers à but lucratif tout à fait attrayant. La plupart des matériaux pour un élevage de vers peut être eu peu de frais ou gratuitement, et le coût de fonctionnement de l'entreprise est minime. Avec une telle faible surcharge, tourner un bénéfice en vendant des vers est assez facile. Il ya quelques étapes essentielles à partir de cette entreprise que tout entrepreneur doit prendre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation
    • cadres de Worm
    • Relations avec d'autres entreprises

    Instructions

    1. Obtenir une licence d'entreprise en visitant le bureau ou palais de justice de l'auditeur local et en remplissant une demande de licence de revente d'un fournisseur. Payer la somme modique (environ $ 20- $ 25) et obtenir une copie de la licence pour poster dans votre espace de stockage.

    2. Configurez vos cadres de ver. Les cadres sont essentiellement longs, minces boîtes sans couvercle. Vous aurez envie de remplir les cases avec un mélange 50/50 de sol et le marc de café. Le marc de café aidera à augmenter les nutriments disponibles pour les vers.

    3. Remplissez les cases avec des vers, mais pas plus de six vers de 1 pied carré d'espace. Les vers se reproduisent rapidement et remplir rapidement les boîtes.

    4. Commencez la publicité soit par le bouche à oreille ou mis en place des signes à proximité des commerces et magasins de pêche. Le prix de vos vers efficacement (5 $ pour une douzaine) et vous faire un profit rapide.

    Conseils & Avertissements

    • Une autre source de revenu peut être transportait loin marc de café dans les cafés locaux. Offrez ce service pour une somme modique et ensuite utiliser le marc de café dans vos cadres de ver.
    » » » » Comment faire pour démarrer un élevage de vers à but lucratif