Comment faire pour démarrer un magasin de thé

À partir de votre propre magasin de thé peut sembler une tâche très difficile et coûteux au premier abord. Cependant, le dépôt de la paperasse appropriée et établir une entreprise adéquate coûte relativement peu d'argent au début, surtout en comparaison avec le loyer et les produits les coûts moyens.











Instructions

  1. Déterminer un nom pour votre magasin de thé de spécialité. Faire une courte liste de noms préférés que vous souhaitez utiliser, en tant que votre premier choix ne soit pas disponible. Choisissez des noms qui sont faciles à retenir et dire clairement aux gens ce type d'entreprise que vous êtes et quels sont les produits que vous offrez.

  2. Postuler pour une déclaration nom fictif. Paperasserie pour déposer une déclaration nom fictif est disponible au bureau de votre greffier du comté. Les frais de cette situation sont relativement faibles, généralement moins de 100 $ dans la plupart des comtés. Vous recevrez un DBA (faisant affaire sous) dans le courrier une fois que votre paperasse a été reçu et approuvé.

  3. Ouvrez un compte courant d'affaires et de l'épargne. Vous pouvez choisir d'utiliser la même banque où vous avez des comptes personnels pour gagner du temps, en particulier si votre entreprise est une entreprise individuelle. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin de votre DBA sur place pour ouvrir des comptes bancaires d'affaires.

  4. Trouver un espace pour votre magasin. Si vous envisagez d'avoir un lieu physique de détail à la place d'une boutique en ligne ou par correspondance, vous pouvez consulter un groupe de gestion de la propriété ou de société immobilière dans votre région pour vous aider dans votre recherche. La plupart des sociétés de gestion de biens immobiliers et de fournir une aide aux locataires potentiels gratuitement.

  5. Obtenir une licence pour faire des affaires dans votre région. Les licences d'exploitation sont fournis gratuitement par le gouvernement local.

  6. Obtenez un numéro d'identification fiscale dédié si vous envisagez d'avoir des employés. Vous ne devez pas un numéro d'identification fiscale dédié si vous travaillez seuls: cependant, vous pouvez choisir d'acquérir une place de l'aide de votre numéro de sécurité sociale. Formulaires pour les numéros d'identification fiscale peuvent être trouvés à un bureau local de l'IRS et dans la plupart des bibliothèques publiques.

  7. Obtenir une licence de revente de votre Conseil d'Etat locale de la péréquation. Avoir une licence de revente vous permettra d'acheter des marchandises auprès des grossistes et les revendent aux consommateurs à un prix plus élevé. licences de revente sont gratuités- cependant, vous devrez prouver que vous avez besoin d'une licence de revente, bien que généralement votre DBA et d'affaires licence considérée comme une preuve suffisante.

  8. Trouver un marchand de thé de gros dans votre région ou celle qui vous sera livré. Alors que l'achat de thé d'une société pas dans votre région, assurez-vous que vous prenez en compte les coûts d'expédition.

  9. Trouver des contenants appropriés pour stocker votre thé et assurez-vous qu'ils ne sont pas exposés à une quantité excessive de la lumière du soleil. Stockage de votre produit dans des contenants transparents fera se dégrade rapidement.

  10. Inscrivez-vous à la Tea & Coffee Trade Journal pour obtenir des conseils pratiques ainsi que des nouvelles et des informations sur le thé et le café entreprise.

» » » » Comment faire pour démarrer un magasin de thé