Comment intégrer une entreprise dans le Michigan

Une des décisions les plus importantes face à une start-up dont la structure est entreprise à utiliser. Les entreprises individuelles et les sociétés simples exigent peu de paperasse à Form- cependant, ils attachent aussi les propriétaires financièrement à l'entreprise. Une catastrophe pourrait effacer leur richesse personnelle avec leur entreprise. Protection de l'actif est la principale raison de nombreux nouveaux propriétaires d'entreprises décident d'intégrer. Chaque Etat régit le processus différemment. Certains, comme la Pennsylvanie, ont des procédures complexes et coûteuses qui doivent être respectées, mais ceux qui choisissent d'intégrer une entreprise dans le Michigan trouverez le processus simple et peu coûteux.


Sommaire

  1. Avocat, ministre, homme d'affaires ou philanthrope

    • Déterminer quel type de société sert le mieux à vos besoins d'affaires. Bien que toutes les sociétés doivent commencer par adopter le format de société C standard, Michigan exige des formes différentes pour gagner des profits et à but non lucratif corporations- outre, les corporations professionnelles et ecclésiastiques sont tenus de déposer des formulaires spécifiques aux efforts de leur organisation. Votre choix déterminera quels documents doivent être déposés ainsi que les frais de dépôt. Sociétés sans but lucratif sont soumis à des rapports supplémentaires et doivent avoir trois membres du conseil d'administration tandis que pour les organismes sans but lucratif ne sont tenus d'avoir un membre du conseil d'administration et ne pas avoir à identifier leurs officiers.

    • Jeter une base solide




      • Les frais d'intégrer une entreprise dans le Michigan sont parmi les plus bas dans la nation. À but lucratif C corps payer 25 $ à déposer leurs statuts et à but non lucratif payer 20 $ Toutefois, évalue l'état frais supplémentaires chaque fois que les documents sont modifiés. Assurez-vous de nommer le conseil d'administration, de ratifier les statuts, nommer un agent enregistré et de sécuriser tous les permis et licences nécessaires avant de déposer les articles pour éviter de multiples accusations. Communiquez avec le ministère des licences et des affaires réglementaires - LARA - à assurer qu'il n'y a pas d'exigences supplémentaires spécifiques au type d'entreprise que vous l'intention d'exploiter.





      Les impôts et l'assurance




      • Sociétés sans but lucratif et à but lucratif de même sont tenus d'acheter une entreprise et assurance accidents du travail ainsi que la couverture de la responsabilité de protéger le public en cas d'accident ou de blessure sur les lieux d'affaires. Toutes les sociétés doivent aussi demander et recevoir un numéro d'identification d'employeur de l'Internal Revenue Service. Les organisations qui ont l'intention de profiter des options de code des impôts qui assurent une protection contre la double imposition en vertu de sous-chapitre S doit également obtenir, remplir et joindre le formulaire IRS 2553 à leur dépôt de l'État.

      Déposer auprès de l'État

      • Télécharger les articles pertinents des Statuts du site Web de LARA. Remplissez ce meticulously- l'agence rejette les documents qui manquent d'informations, ne pas avoir un nom de société désignée ou ne se conforme pas aux exigences de la Poste de Adressage. Joignez une preuve de licences, des permis et de l'assurance ainsi que votre EIN, le formulaire 2553 le cas échéant, et de remettre la taxe de dépôt. Il faut généralement 10 à 14 jours pour l'état d'approuver le paperwork- cependant, si vous avez besoin d'intégrer une entreprise dans le Michigan plus rapidement, l'état offre un service d'une heure pour un $ 1,000 frais supplémentaires.

    » » » » Comment intégrer une entreprise dans le Michigan