Comment calculer l'impôt sur le dividende

Le sujet de l'imposition des dividendes a été un enjeu politique pour un certain temps. Le président Bush a cherché à éliminer l'impôt en 2003. Actuellement, le taux d'imposition se situe entre 5 et 15%, bien que les impôts sur les dividendes étaient destinés à être réduit d'ici 2008. Merci à la Loi de l'impôt Augmentation de prévention et de réconciliation de 2005, les contribuables auront maintenant attendre jusqu'à 2010 pour l'imposition des dividendes inférieurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1099-DIV formes



    • Annexe B
    • Le formulaire 1040

    Instructions

    1. Séparer vos revenus de dividendes dans ceux qui sont des dividendes ordinaires (sera dans la case 1a sur votre 1099-DIV), qui sont traités comme un revenu ordinaire, ou des dividendes admissibles (voir Conseils ci-dessous). Dividendes admissibles seront en boîte 1b.

    2. Additionnez tous les revenus que vous avez reçus des dividendes sur les actions, obligations et fonds communs de placement dans chaque catégorie d'ordinaire ou qualifié.

    3. Mettez le total des dividendes ordinaires sur la ligne 9a du formulaire d'impôt 1040.

    4. Mettez le total des dividendes admissibles à la ligne 9b du formulaire 1040.

    5. Remplir un formulaire annexe B si le total des gains de vos dividendes a dépassé 1500 $.

    6. Multipliez vos dividendes bénéfice qualifiés de la ligne 9b de 5% si vous tombez dans la tranche d'imposition inférieur déterminé par votre revenu. Multiplier les revenus de dividendes qualifiés de 15% si votre revenu vous met dans la tranche d'imposition de 25% ou plus.

    7. Multipliez votre revenu de dividendes ordinaires au même pourcentage le reste de votre revenu est imposé à fonction de votre revenu.

    Conseils & Avertissements

    • Les dividendes sont émises par certains conseils d'administration aux actionnaires sur leurs profits. Actions, obligations et fonds communs de placement peuvent donner dividends.Dividends peuvent être imposés comme un revenu ordinaire ou comme des dividendes admissibles. L'IRS a dit qu'un dividende admissible doit être détenue par un actionnaire pour "plus de 60 jours au cours de la période de 121 jours qui commence 60 jours avant la date ex-dividende." Dividendes admissibles obtiennent un taux d'imposition réduit.
    » » » » Comment calculer l'impôt sur le dividende