Comment écrire des procédures comptables de l'église

Comptabilisation d'une institution à but non lucratif, comme une église, est un type de comptable différent de celui seraient utilisés pour une entreprise. Il ya des différences qui doivent être prises en compte et expliqués dans la terminologie et les procédures. Cet article se penchera sur quelques-uns d'entre eux.


Sommaire

  • Rédaction des procédures comptables eglise
  • Choses que vous devez

    • Journal papier si la manipulation de la comptabilité sur papier
    • QuickBooks pour Non-Profits ou logiciel de comptabilité similaires
    1. Rédaction des procédures comptables Eglise

      • 1


        Faire une distinction entre "désigné" ou "limité" fonds et "non désignée" ou "illimité" fonds. Le type de comptabilité pour toute institution à but non lucratif est connu comme "fonds" la comptabilité. Comptabilité par fonds crée une distinction entre les fonds désignés ou restreints et fonds non désignés ou non affectés. Dans une entreprise, l'ensemble des revenus tomber dans un compte général à partir de laquelle les factures doivent être payées, etc. Mais une église ne pas disposer de revenus ou Clients- il a donations.and donateurs. Contrairement à une entreprise où les clients vous payent, un donateur de l'église, qui peut désigner projeter sa donation est d'aller à. Par exemple, un donneur peut donner $ 15 000 pour l'achat d'une nouvelle fourgonnette de l'église. Qui est limité au compte de van de l'église, et ne peut être utilisé à des fins générales de fonds.

      • 2

        Créer un compte de fonds distinct pour chaque projet étant restreint donné à l'intérieur de l'église. Il est pas nécessaire d'ouvrir un compte bancaire distinct pour chaque projet, tant que les dossiers reflètent chaque compte individuellement et les fonds ne sont jamais mêlés avec le compte du fonds général.





      • 3



        Créer un budget basé sur le don régulier des membres de la congrégation. Don régulier comprend toute la dîme (10 pour cent du revenu d'un membre), et les offrandes don hebdomadaire ou mensuelle. Le budget doit refléter les salaires du personnel, la construction de paiements pour loyer ou l'hypothèque, les services publics, les assurances, etc. Tous les frais fixes doivent pouvoir être satisfaites par la remise régulière de sorte que les projets restreints (un nouveau van de l'église, un nouveau bâtiment, etc. ) ne porteront pas atteinte aux besoins immédiats de l'église.

      • 4

        Remplissez le formulaire IRS approprié (formulaire 1023) pour demander l'approbation pour votre église ayant 501c3 statut d'institution à but non lucratif. La paperasserie peut prendre plusieurs mois pour être approuvé, mais vous pouvez continuer à fonctionner comme une organisation à but non lucratif jusqu'à ce que vous recevez l'approbation, à condition que toutes les taxes de vente sont payés pour les achats et que vous déposez le formulaire 990 à l'heure. Si vous utilisez la nouvelle cyber assistant IRS, la taxe de remplir le formulaire est de 200 $ au lieu des $ 400, vous auriez à payer pour le remplir et en l'envoyant dans.

      • 5

        Choisissez la méthode que vous allez utiliser dans les paiements au personnel de l'église. La position unique que les ministres sont dans leur permet de choisir d'être considéré comme un employé de l'église, et donc avoir des impôts prélevés sur leur salaire, ou pour être considéré comme un entrepreneur indépendant et être responsables de leurs propres impôts. Cela met le comptable de l'église dans la position peu enviable d'avoir à expliquer le bon et le mauvais avec chaque option.

      • 6

        Familiarisez-vous avec les procédures d'allocations de logement, contributions, taxes FICA pour les ministres, et plus encore. Utilisez IRS Publication 517.

      » » » » Comment écrire des procédures comptables de l'église