Comment déposer des impôts pour une entreprise de bijoux

Diriger une entreprise de bijoux peut être une grande opportunité, mais il ya un certain nombre de choses à considérer. Une des considérations les plus importantes est de savoir comment calculer et de payer les impôts dus sur les bénéfices que vous faites. Si vous ne parvenez pas à mettre de côté assez d'impôts, vous pourriez vous retrouver avec une facture d'impôt grande - avec les intérêts et les pénalités.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • logiciel de préparation d'impôt




    • Achat reçus



    • Les tickets de caisse
    • Les listes de clients

    Instructions

    1. Rassemblez votre déclaration de revenus pour l'année dernière si votre entreprise de bijoux a été en opération l'année dernière. Le montant du revenu généré dans votre entreprise de l'année écoulée peut vous donner des indications importantes que vous avancez.

    2. Rassemblez autant d'informations que possible sur les recettes mensuelles de votre entreprise de bijoux, et utiliser ces informations pour extrapoler le revenu annuel que vous pouvez vous attendre. Gardez à l'esprit qu'il est préférable à surpayer vos impôts que de les sous-payer. Si vous finissez par devoir de l'argent supplémentaire à la fin de l'année, vous pourriez devoir intérêts et les pénalités ainsi que les taxes.

    3. Gardez une trace de tous vos reçus lorsque vous achetez des fournitures de bijoux et de fabrication de bijoux. Ces éléments peuvent être radiés que le coût des marchandises vendues pour compenser vos bénéfices, alors assurez-vous de garder une trace attentive de l'ensemble de vos dépenses d'affaires.

    4. Visitez le site et télécharger le formulaire IRS 1040-ES. Ceci est la forme qui est utilisé pour le calcul et le paiement des impôts estimés, quelque chose que les propriétaires d'entreprises doivent faire quatre fois par an.

    5. Remplissez le formulaire et vous assurer que tous les champs sont remplis correctement. Vous pourrez entrer des informations sur le coût de vos fournitures sous le coût des marchandises vendues catégorie, et il ya des parties de la forme où vous pouvez entrer les autres coûts liés aux entreprises ainsi.

    6. Pensez à utiliser un logiciel de préparation d'impôt commercial comme Turbo Tax Cut ou la taxe. Les versions haut de gamme de ces logiciels incluent un support pour le formulaire 1040-ES, ainsi que des calculs automatiques pour vous aider à déterminer vos dépenses d'affaires admissibles.

    7. Figure les impôts dus, en utilisant soit le papier le formulaire 1040-ES ou la version électronique inclus dans le cadre de votre logiciel de préparation d'impôt. Remplissez le premier bon de paiement et l'envoyer à l'adresse indiquée sur le formulaire. Vous aurez besoin d'inclure au moins un quart du montant total des impôts que vous attendez à devoir pour l'année. Après avoir envoyé le premier coupon, l'IRS vous enverra automatiquement un bon de réduction pour le paiement requis prochaine.

    » » » » Comment déposer des impôts pour une entreprise de bijoux