Comment déposer des impôts locaux

Dans certaines villes aux États-Unis, il ya des impôts locaux que les résidents doivent déposer chaque année d'imposition. Le produit de l'impôt sur le revenu locaux sont généralement utilisés pour financer le gouvernement local et la communauté. Impôts locaux doivent être payés par tous les résidents qui vivent dans cette municipalité. Les taux d'imposition sur le revenu locaux varient selon l'emplacement. Certains Etats ont les taux indiqués par la juridiction de leur ministère de la fiscalité site.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Formulaire d'impôt local sur le revenu

    Instructions

    1. Téléchargez votre formulaire d'impôt local sur le revenu à partir du site de votre ville ou de gouvernement de la ville. Trouver cela en regardant pour la section du département fiscal du site. Si vous ne pouvez pas trouver le formulaire en ligne, visitez le bureau du gouvernement local, ou l'hôtel de ville, et obtenir le formulaire à partir du bureau physique du département fiscal.

    2. Remplissez votre formulaire d'impôt sur le revenu local avec les informations de votre revenu pour l'année d'imposition. Impôts locaux sont dus le jour même de l'impôt que vos impôts fédéraux sur le revenu, qui est de 15 Avril de chaque année. Si vous avez payé des impôts locaux par l'intermédiaire de votre chèque de paie à l'autre ville ou village, assurez-vous de remplir la section sur le formulaire qui vous demande si vous avez payé à un autre local. Suivez les instructions dans ce domaine pour calculer le crédit vous obtiendrez contre vos impôts locaux dus.

    3. Soumettez votre formulaire d'impôt local sur le revenu, à l'adresse qui figure sur le formulaire. Si votre ville ou village vous permet de compléter votre formulaire d'impôt local sur le revenu en ligne, vous pouvez soumettre le formulaire en ligne. Assurez-vous d'inclure le paiement si vous avez les impôts dus, ainsi que des copies de vos autres formes de revenu pertinentes W-2 ou.

    » » » » Comment déposer des impôts locaux