Comment calculer les intérêts capitalisés

Les intérêts capitalisés est l'intérêt d'un emprunteur paie pour financer un actif à long terme que l'emprunteur construit pour lui-même. La comptabilité d'exercice exige que l'emprunteur ajoute cet intérêt au coût d'un actif à long terme. Les intérêts capitalisés est pas compté dans la période comptable actuelle comme une charge d'intérêt, mais est inclus dans le calcul de la dépréciation de l'actif à long terme.


Sommaire




Asset Qualification

  • Tous les actifs ne se qualifient pour le calcul des intérêts capitalisés. Un actif doit être construit ou produit par l'entreprise pour son propre usage. Ces actifs peuvent comprendre des immeubles de bureaux, des installations de fabrication et des entrepôts. Un atout que l'entreprise produit comme un projet distinct qui est destiné à la vente ou à la location plus tard, se qualifie également pour la capitalisation des intérêts. Par exemple, les terres qui les achats de l'entreprise, mais ne pas utiliser ne sont pas admissibles à la capitalisation des intérêts, mais la terre utilisée pour construire un nouveau développement immobilier ne se qualifier.

Total des intérêts

  • Une fois que l'actif a été montré pour se qualifier pour les intérêts capitalisés, le propriétaire doit calculer le total des intérêts. Le total des intérêts est le montant des intérêts, le propriétaire doit attendre à payer au cours de la vie de l'actif. Une partie de ce montant sera admissible intérêts capitalisés. Par exemple, un prêt de 1 million de dollars, avec un taux d'intérêt simple de 8 pour cent aura $ 80,000 en intérêts.

Intérêt évitable

  • Si l'emprunteur n'a pas dépensé la totalité du montant du prêt sur le projet, l'emprunteur aurait pu éviter les frais d'intérêt sur le montant de l'excédent. Le montant de cet intérêt est connu comme le "intérêt évitables." Dans l'exemple ci-dessus, si l'entreprise ne sert $ 800,000 de 1 million de dollars dans le projet de construction, il aurait pu éviter de payer des intérêts sur l'excédent de $ 200,000. À 8 pour cent, l'intérêt de l'excédent serait totalisera $ 16,000.

Intérêts capitalisés

  • L'emprunteur est autorisé à exploiter soit le montant réel de l'intérêt pour le projet ou l'intérêt évitables, selon le moins élevé. Dans les cas avec de multiples prêts et taux d'intérêt variable, l'intérêt réel peut être inférieur à l'intérêt évitables. Dans cet exemple simple, l'entreprise peut capitaliser le montant des intérêts évitable de $ 16 000, tandis que le reste va de $ 64,000 dans les comptes comme une charge d'intérêt.

» » » » Comment calculer les intérêts capitalisés