Comment signaler dette convertible

Une société émet de la dette convertible, tels que les obligations, car il est moins cher que la dette droite. Le propriétaire de la dette convertible peut transformer en capitaux propres, ou d'actions, dans l'entreprise. La société indique dette convertible comme une dette à long terme sur son bilan, avec des notes expliquant les caractéristiques de conversion. Les charges d'intérêts est rapporté sur le compte de résultat avec une note d'accompagnement expliquant l'effet de l'option de conversion sur le taux d'intérêt. La fonction de conversion sera inciter les investisseurs à accepter un taux d'intérêt inférieur.




Instructions

  1. Tenir compte de la dette convertible dans la section de passif à long terme de la comptabilité générale. Ce compte de la dette convertible sera crédité et le compte de trésorerie sera débité du montant de la dette convertible (de montant de la caution principale) lorsque la dette est contractée. Par exemple, la société ABC vend 1 million de dollars d'obligations convertibles à intérêt de 6 pour cent. La trésorerie est débité pour 1 million de dollars et le compte d'obligations convertibles de la responsabilité est crédité pour 1 million $.

  2. Tenir compte de la charge d'intérêts de la dette convertible dans la section des dépenses du grand livre général et l'intérêt payable à la section de la responsabilité à court terme du bilan. Un débit est effectué chaque mois aux intérêts débiteurs pour 60.000 $ et le crédit est effectué à l'intérêt payable chaque mois pour $ 60,000 à courir les intérêts à payer. Lorsque le paiement d'intérêts est effectué un débit à l'intérêt payable est faite pour $ 60,000 et un crédit de caisse est faite pour 60.000 $.

  3. Débiter le compte de la responsabilité de la dette convertible, les investisseurs échangent les obligations contre des actions de la société. Créditer le compte des actionnaires de l'équité et de l'équité dans l'excès actionnaires de compte par pour le montant applicable de la dette convertible converti en capitaux propres. Par exemple, si la moitié des obligations sont converties en actions à 10 $ par action et le stock a une valeur nominale de 1 $ par action de débit du compte de passif de la dette convertible pour 500.000 $ et le crédit du compte de capital des actionnaires pour 50.000 $ et les capitaux propres des actionnaires au dessus du pair compte $ 450,000.

  4. Fermez les livres et de produire des états financiers pour la période considérée. Mettre en place bilan et compte de résultat notes expliquant les fonctionnalités de conversion de la dette convertible dans le cadre des états financiers. Les parties intéressées doivent être en mesure de comprendre à partir de la note les pactes et les caractéristiques de conversion de la dette convertible, ainsi que le risque de taux d'intérêt résultant et la dilution potentielle des détenteurs d'actions actuels.

» » » » Comment signaler dette convertible