Comment calculer la budgétisation du capital

Comme le directeur financier d'une entreprise que vous attendiez à trouver et mettre en œuvre des investissements qui produisent des flux de trésorerie élevés et des taux de rendement. Les directeurs financiers trier souvent à travers les bons et les mauvais investissements en calculant le budget d'immobilisations. Les flux de trésorerie, récupération, récupération réduit, la valeur actualisée nette et l'indice de rentabilité sont tous utilisés pour calculer un budget d'immobilisations.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice

    Instructions

    1. Estimer les flux de trésorerie d'investissement. Commencez avec des années zéro et cinq. Décidez combien l'investissement coûtera à l'avant et à quel rendement il donnera dans les cinq années suivantes.

    2. Calculez le retour sur investissement. Cela permettra de déterminer si vous récupérer votre investissement de caisse original. Prenez le solde de l'encaisse que vous avez utilisé pour entrer dans l'investissement, alors que les soustraire du flux de trésorerie pour chaque année jusqu'à ce que vous atteignez un nombre positif.

    3. Configurez l'amortissement actualisée par l'actualisation des flux de trésorerie. Réduire les paiements futurs à l'investissement par le coût du capital.

    4. Calculer la valeur actuelle nette en additionnant tous les flux de trésorerie actualisés. Vous allez vous retrouver avec le nombre total cumulé final qui va vous dire d'investir soit (nombre positif) ou ne pas investir (nombre négatif).

    5. Trouver l'indice de rentabilité en divisant la valeur actuelle nette de l'investissement total.

    6. Analyser chacun de ces facteurs et de décider si l'investissement vaut la peine de prendre avantage de fonction du nombre de résultats positifs.

    » » » » Comment calculer la budgétisation du capital