Comment comprendre la valeur future de votre entreprise

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de connaître la valeur d'une entreprise: Vous achetez ou vendez de un vous voulez soulever venture capitalisme parce que les taxes immobilières doivent être payés sur it- ou parce qu'il est un atout dans une affaire de divorce. Il ya aussi plusieurs façons de mesurer sa valeur, comme ses actifs, les flux de trésorerie ou combien entreprises comparables valent. Comme toolkit.com et d'autres sites Web d'entreprises soulignent, cependant, ce qui intéresse vraiment les acheteurs et les investisseurs est de savoir combien une entreprise va être utile à l'avenir.


Sommaire

  • Méthode discounted cash flow
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Les dossiers financiers




    • Calculatrice

    Méthode Discounted Cash Flow

    1. Refonte vos états financiers, si vous vendez une entreprise, pour tenir compte de ce que ça va vraiment être utile à l'avenir. Éliminer la valeur des actifs que vous ne serez pas prendre avec vous. Ajuster afin d'étapes que vous avez prises pour maintenir les bénéfices et impôts faibles, comme mettre les membres de la famille sur la masse salariale ou le réinvestissement des profits importants.

    2. Utilisez les chiffres révisés pour projeter les flux de trésorerie pour les cinq prochaines années ou plus, puis appliquer une formule de réduction pour les traduire en une valeur nette de trésorerie actuelle. La Small Business Administration offre un exemple de formule:
      Déterminer le taux des bons du Trésor.
      Déterminer le taux de risque de décalage, qui est basée sur le risque de l'investissement.
      Déterminer le taux d'illiquidité offset, qui reflète les coûts de mettre de l'argent dans un investissement qui ne peuvent pas facilement être transformé en espèces.
      Ajouter les trois taux ensemble, et utiliser ce taux pour déterminer la valeur de la trésorerie nette actuelle.

    3. Déterminer la valeur résiduelle de la société à la fin de vos flux de trésorerie futurs prévus. Une méthode pour ce faire est de prendre la dernière année de flux de trésorerie projetés, le diviser par le taux d'actualisation et de prendre ce chiffre comme une estimation prudente de la valeur de gain perpétuité.

    4. Utilisez le taux d'actualisation pour mesurer la valeur de la valeur résiduelle de nos jours de trésorerie nette. Ajoutez à cela la valeur de la trésorerie nette du flux de trésorerie projetés. Cela vous donne une estimation de la valeur future de la société.




    Conseils & Avertissements

    • Réglage du taux d'actualisation droit de déterminer la valeur de la trésorerie nette est compliquée, sur la base de plusieurs facteurs et probablement mieux gauche à un évaluateur professionnel.
    » » » » Comment comprendre la valeur future de votre entreprise