Comment calculer une réserve d'inventaire

réserve d'inventaire est la partie de la rémunération d'une entreprise mis de côté, ou entiercées, à payer et maintenir l'inventaire de l'entreprise. Depuis, ce chiffre est en partie de nature spéculative, la prévision hypothétique fait partie d'arriver à un chiffre raisonnable. Principes comptables généralement reconnus font donner quelques directives générales pour vous aider à arriver à un chiffre raisonnable de réserve d'inventaire. Utilisation de chiffres de ventes pour l'inventaire déplacés dans le passé récent (derniers quatre à six trimestres) fournira une base pour le calcul de la réserve d'inventaire.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Faites l'inventaire si vous ne l'avez pas fait si peu de temps ou ne pas disposer d'un inventaire régulier dans le cadre de votre politique de gestion. Comparez vos chiffres à vos trois ou quatre fiches d'inventaire les plus récentes. Il est une bonne idée de revenir plus loin si vous avez l'information. Prenez note de tous incohérences flagrantes et déterminer la raison pour eux.

  2. 2



    Calculez vos coûts d'inventaire. Le maintien de stocks coûte à l'entreprise en plus d'une façon. Vous payez quelqu'un pour le gérer. Vous payez d'autres coûts liés aux stocks, telles que le retrait, la détérioration et la perte. Vous payez également le coût pour stocker votre inventaire. Utilisez votre compte d'inventaire actuelle et que beaucoup de vos chiffres les plus récents que vous avez à calculer les pourcentages de coûts pour l'entretien de votre inventaire. Vous pouvez constater que ces coûts compensées ou plus que compensé la monnaie de réserve de l'inventaire que vous avez mis de côté. Cela ne veut pas inhabituel.

  3. 3




    Utilisez soit le coût de l'article à la société au moment de l'achat ou de la valeur actuelle du marché pour définir les coûts réels pour chaque élément inventorié. Les pratiques comptables généralement reconnus exigent que vous utilisez le moins élevé des deux. Par exemple, si vous avez payé 20 $ à faire un pied, mais en raison de l'augmentation récente des rappels de véhicules de ce constructeur de ce véhicule particulier, le démarreur a maintenant une valeur marchande de 15 $, votre écriture comptable doit refléter ce changement de valeur. Enregistrer la perte de valeur comme un débit de 5 $ et de créditer votre inventaire 5 $.

  4. 4



    Définissez vos coûts de l'inventaire à la valeur de remplacement quand il ya une différence entre la valeur de remplacement et la valeur de marché. La plupart valeur d'inventaire est difficile d'évaluer précisément car il ya tout simplement trop de variables en jeu. La valeur de remplacement est plus facilement déterminée. Soyez sûr de garder ces valeurs raisonnable et en ligne avec les valeurs actuelles, acceptables.

  5. 5

    Classer votre inventaire en fonction des unités déplacés. Déterminer ce qui est le plus actif dans votre inventaire et étiqueter les produits de niveau 1. Groupe les prochains produits les plus fréquemment vendus dans un classement séparé, étiquetage de ces Level 2. Continuer la même méthode jusqu'à ce que vous avez pris en compte pour chaque pièce de l'inventaire et de son niveau d'activité. Biaiser vos réserves pour les plus actifs. Mettre en place les éléments rarement si jamais déplacé dans la catégorie "Disponible en commande" ou "Disponible Sur Demande." Exiger un dépôt pour ces catégories avant de commander.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez votre inventaire calculs de réserves pour supprimer les anciennes, objets jamais vendus à partir de vos bons de commande.
» » » » Comment calculer une réserve d'inventaire