Comment calculer les coûts de possession

Un des plus grands coûts une société peut encourir des coûts qui sont évitables sont titulaires. Les coûts de possession sont également connus comme les coûts de possession. Ce sont les coûts liés à la conservation des stocks. Si une entreprise met en œuvre un meilleur contrôle des stocks, ils peuvent réduire considérablement leurs coûts de possession. Ces coûts comprennent des éléments tels que la détérioration, location d'espace et de l'inventaire endommagé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Reçus pour la période

    Instructions

    1. Trier par toutes les recettes liées à l'inventaire. Cela comprend le coût pour le stockage, et les coûts de gestion indirects pour l'entretien de l'inventaire, tels que le salaire de un gestionnaire d'inventaire, l'assurance de l'inventaire, et tout autre coût lié à l'inventaire. Par exemple, l'entreprise A loue un espace d'inventaire pour 10.000 $, paie l'assurance sur l'inventaire de 100 $ et a un gestionnaire d'inventaire qui fait 50.000 $.

    2. Déterminer le montant de perdus, endommagés, détériorés ou volés inventaire. Ce sera la différence entre la quantité de stocks devrait être à portée de main par rapport à la quantité de stocks est réellement à portée de main. Par exemple, le comptable de l'entreprise A détermine que les niveaux de stocks doivent être à $ 24,000. Lors de l'inspection réelle de l'inventaire, le comptable de l'entreprise A détermine Un cabinet seulement 23.000 $ a d'inventaire en main. Par conséquent, de 1000 $ de l'inventaire a été soit perdus, endommagés, détériorés ou volés.

    3. Additionner les coûts d'inventaire. Dans notre exemple, $ 10,000, plus $ 100 plus $ 50,000, plus $ 1,000 $ 61,100 égal des coûts de possession des stocks /

    » » » » Comment calculer les coûts de possession