Comment faire pour démarrer un cabinet d'avocats à New York

De nombreux avocats diplômés école de droit avec le rêve d'aller en pratique pour eux-mêmes. D'autres, qui sont confrontés avec le marché du travail extrêmement difficile et concurrentiel à New York, le font par nécessité lorsqu'il est incapable d'obtenir un emploi avec un grand cabinet d'avocats. Quels que soient vos raisons, d'ouvrir votre propre pratique du droit peut être difficile, mais très enrichissante. Sachant par où commencer peut grandement simplifier le processus et de le rendre une tâche beaucoup moins stressant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Malpractice assurance
    • Matériaux de publicité



    • Office Space
    • Cartes de visite professionnels

    Instructions

    1. Obtenir la formation nécessaire. Afin de pratiquer le droit dans l'état de New York, vous êtes tenus de passer ce qu'on appelle un examen du barreau. Ceci est un examen de licence qui montre que vous êtes compétent dans le domaine du droit et êtes qualifié pour pratiquer le droit dans votre juridiction donnée. Pour passer l'examen, il sera nécessaire pour vous d'obtenir la formation requise pour effectuer le travail. Vous aurez envie de commencer par l'obtention d'un baccalauréat dans un domaine connexe, comme la justice pénale par un collège ou une université accréditée et puis suivre cela avec un diplôme de Juris Doctor en droit d'une école de droit accréditée.

    2. Après avoir terminé votre doctorat en droit, prendre le New York State Bar examen. Prendre et passer l'examen du barreau de l'État est une exigence avant de pratiquer le droit dans tout Etat et à New York ne fait pas exception. Une fois que vous avez passé avec succès l'examen du barreau, vous obtiendrez la licence nécessaire pour la pratique du droit dans l'État de New York.

      Fotolia.com"gt;Prenant et passant avec succès le New York State Bar examen est une exigence avant de configurer votre pratique juridique.
    3. Choisissez votre structure d'entreprise. Parlez-en à un expert-comptable agréé sur les options et les conséquences fiscales en ce qui concerne vos options comme une société ou LLC et choisissez l'option qui vous convient le mieux.





    4. Obtenir de l'espace de bureau. L'option la plus économique et accueillant est un bureau virtuel. Cela fonctionne particulièrement bien jusqu'à ce que vous êtes en mesure de développer et embaucher des employés. A New York, plusieurs entreprises vous fournir une adresse de Manhattan, service de réceptionniste de téléphone et la messagerie vocale. Si vous avez besoin de rencontrer des clients, l'association du barreau de New York City possède des salles de conférence que vous pouvez réserver pour une somme modique. Une fois votre pratique décolle, vous pouvez investir dans une brique et de mortier espace de bureau pour répondre à vos besoins croissants.

    5. Ouvrir des comptes bancaires au nom de votre entreprise. Ceci est une exigence à des fins fiscales, de sorte que vous ne déposez pas les bénéfices des entreprises ou des fonds de clients dans votre compte personnel.

    6. Obtenir une assurance contre la faute professionnelle. Il est pas obligatoire à New York, mais est est très fortement recommandé. Cette assurance protège vous et votre entreprise si jamais vous être poursuivi pour faute professionnelle. Il peut généralement être obtenu à un coût assez raisonnable et le prix en vaut la tranquillité d'esprit.

    7. Annoncez votre entreprise. Vous voulez obtenir des cartes de visite professionnelles imprimés à afficher clairement votre nom et vos coordonnées. Investir dans une petite annonce dans l'annuaire téléphonique local et construire votre propre site Web d'entreprise sont également un must.




    8. Ouvrez vos portes. Vous êtes maintenant prêt à commencer à travailler dans votre propre cabinet d'avocats!

    Conseils & Avertissements

    • Bien que l'obtention de votre éducation, de stage ou de travailler comme bénévole auprès d'un cabinet d'avocats de renom vous donnera beaucoup de mains sur l'expérience dans le domaine que vous serez bientôt travaillez. Il vous permettra également d'assister à la première main ce qu'il faut pour exécuter un cabinet d'avocats de succès.
    • Travailler comme un avocat sans l'autorisation nécessaire est illégale et punissable par des amendes ou des peines d'emprisonnement.
    » » » » Comment faire pour démarrer un cabinet d'avocats à New York