Comment démarrer une entreprise de soins infirmiers de service privé

Un service privé infirmière est une infirmière de formation médicale qui travaille habituellement avec un seul client à la fois pour fournir des soins au domicile du client ou dans un établissement médical homologué comme un hôpital, maison de retraite, centre de réadaptation ou chirurgicale unité de soins de récupération. La plupart des infirmières en service privé sont tenus de détenir des informations d'identification comme une infirmière autorisée ou un infirmier auxiliaire autorisé avec l'expérience et une formation spécialisée dans leur domaine. Un service privé infirmière peut travailler comme un entrepreneur indépendant à accepter des cessions de dotation en personnel et de placement, ou elle pourrait lancer sa propre entreprise privée de soins infirmiers.











Instructions

  1. Contactez l'admissions représentant de collèges locaux, des universités ou des écoles de formation professionnelle qui offrent une formation infirmière dans votre région, et de poser des questions sur les conditions d'admission. Dans la plupart des cas, vous devrez faire parvenir une copie de vos relevés de notes du secondaire ainsi que les dossiers de toute formation collégiale que vous avez reçu. Certaines écoles exigent également que vous passez un examen d'entrée avant l'admission dans un associé ou un programme degré infirmière de formation de baccalauréat. Prendre en personne ou d'une réunion téléphonique avec le représentant des admissions à la conception de votre parcours scolaire, la durée de l'étude et les options de paiement pour l'école d'infirmières.

  2. Choisissez une spécialité lorsque vous vous inscrivez à l'école de soins infirmiers ou en cours de formation. Pensez à vos points forts de soins infirmiers et si vous vous reliez mieux à un groupe d'âge particulier. Un service privé infirmière peut se spécialiser dans les soins infirmiers pédiatriques, les soins infirmiers gériatriques, les soins infirmiers post-chirurgicale ou des soins infirmiers général. Comme vous continuez avec votre infirmière d'éducation et de formation pratique, être ouvert à travailler exposition dans plusieurs domaines des soins infirmiers, de sorte que vous pouvez avoir une idée de la spécialité qui fonctionne le mieux pour vous.

  3. Téléphone ou courriel, le conseil d'administration de licence médicale de votre état ou d'une école de soins infirmiers pour savoir où le test a lieu dans votre région, et de prendre rendez-vous pour passer l'examen NCLEX-RN, ou une infirmière du Conseil national de permis d'examen-inscrit. Le Conseil national de la State Boards of Nursing administre les examens NCLEX dans chaque Etat selon les exigences et les normes établies par le conseil de licence médicale de l'État. Une fois que vous avez passé avec succès l'examen NCLEX, vous pouvez légalement exercer la profession infirmière.

  4. Contacter l'administration des petites entreprises de votre état et planche de licence médicale pour déterminer les étapes nécessaires pour démarrer une entreprise privée de soins infirmiers en service dans votre région. Visitez votre secrétaire du bureau de l'état et obtenir les formulaires pour inscrire votre entreprise, de classer les articles de la constitution et de former une société à responsabilité limitée. Soumettre les documents au secrétaire d'Etat pour former une LLC ou Corporation de sorte que vous pouvez obtenir une assurance de responsabilité civile et de vous protéger contre d'éventuelles poursuites ou réclamations pour faute professionnelle. Consultez un comptable avocat d'affaires et de l'impôt si vous avez besoin d'aide.

  5. Chercher des clients à travailler avec votre entreprise en vous inscrivant en soins infirmiers en service privé avec le bureau d'assurance-maladie de votre état ainsi que la liste des soins infirmiers à l'école de soins infirmiers, les hôpitaux locaux et les maisons de soins infirmiers. Annoncez votre entreprise de soins infirmiers dans votre répertoire des entreprises locales. Demander une mention lors des annonces de service de l'église et place des dépliants sur les babillards communautaires à la bibliothèque, des épiceries ou des centres communautaires. Demandez des références directes à partir de vos clients chaque fois que possible, et de construire des entreprises bouche-à-bouche.

» » » » Comment démarrer une entreprise de soins infirmiers de service privé