Comment faire pour démarrer un cabinet privé

La plupart d'entre nous commencent à travailler pour quelqu'un d'autre ou d'une grande société d'affaires. Ce travail fournit de l'expérience, mais le rêve de beaucoup est de trouver sur leur propre en commençant par un cabinet privé. Pas tous les travaux se prête au travail de pratique privée, mais les médecins, les dentistes, les enquêteurs privés, des conseillers, des journalistes et beaucoup d'autres avec des compétences peut commencer leurs propres pratiques privées et gagner sa vie en le faisant.











Instructions

  1. Gagnez vos informations d'identification. Avant même d'envisager un cabinet privé de toute nature, vous devez gagner les qualifications ou certifications nécessaires pour exercer votre profession. Cela peut être un baccalauréat ou un diplôme d'études supérieures, ou cela peut signifier passer par un cours de certification. Les pouvoirs plus que vous possédez, plus vous aurez la crédibilité que vous commencez votre propre pratique privée.

  2. Acquérir de l'expérience. Après avoir obtenu des informations d'identification, il est une bonne idée de ne pas commencer votre pratique privée jusqu'à ce que vous avez acquis une expérience considérable dans votre domaine d'activité. Travailler pour un individu ou une entreprise dans votre profession où vous pouvez gagner de l'expérience au-delà de ce que vous avez appris à l'école. Obtenez une formation pratique auprès de professionnels et de le faire avec une volonté d'apprendre tout ce que vous pouvez à partir de ceux qui ont plus d'expérience. Le plus d'expérience que vous recevez maintenant, plus la confiance que vous aurez lorsque vous démarrez une pratique privée lorsque vous serez sur votre propre.

  3. Adhérer aux organisations professionnelles. Networking vous permet de rester dans le jeu. Même avec un cabinet privé, vous devez associé et continuer à apprendre de ceux dans votre profession. Adhérer aux organisations professionnelles nationales et locales et de rester impliqué. Aussi vous impliquer avec les filiales locales des organisations nationales ou internationales affaires qui travaillent ensemble pour le bien de la communauté. Beaucoup de travail peut provenir d'autres professionnels qui transmettent des informations ou de travail potentiel.

  4. Répondre aux besoins spécifiques. Chaque profession ou entreprise dispose de certaine ville, état et les exigences fédérales qui doivent être remplies. Commencez par les sites officiels de chaque pour l'information et pour télécharger les formulaires tels que l'application de percevoir la taxe de vente. A vous démarrez une pratique privée, il est aussi une bonne idée d'embaucher un avocat pour vérifier que vos documents sont en ordre et les prescriptions remplies.

  5. Comptez le coût. Indiquant un coût de la pratique privée de l'argent. Mettre sur pied un plan financier qui comprend les frais pour au moins un an, les attentes, les objectifs et un calendrier. Les dépenses peuvent inclure la location, mobilier, fournitures professionnelles, téléphone, ordinateur avec un logiciel approprié, les services publics, les véhicules, les frais de promotion et ainsi de suite. Coût peut comprendre du personnel à temps plein ou à temps partiel, comme les assistants ou secrétaires. Vos coûts dépendront de votre profession et de circonstances particulières.

  6. Informer le public. Comme vous commencez un cabinet privé, vous aurez besoin de se constituer une clientèle. Que d'autres professionnels, la famille, les amis et les médias savent que vous êtes ouvert aux affaires Puisque vous avez un cabinet privé, vous ne pouvez pas dépendre de quelqu'un d'autre pour interagir avec vos clients. Apprendre à interagir sur une base personnelle bienveillante. Fournir un excellent service attirera des clients fidèles à votre pratique privée.

» » » » Comment faire pour démarrer un cabinet privé