Comment faire pour démarrer un magasin de prêt sur salaire

Quand les gens ne semblent pas tout à fait à joindre les deux bouts, ils se tournent souvent vers les prêteurs sur salaire pour aider à tenir jusqu'à salaire. En règle générale, les sociétés de prêt sur salaire octroient des prêts à court terme jusqu'à concurrence de 500 $ en échange d'une rémunération allant jusqu'à 15 pour cent du montant du prêt. Ouverture d'un magasin de dépannage pourrait s'avérer extrêmement lucrative aussi longtemps que vous apprenez et adhèrent à la réglementation fédérales et étatiques.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Cautionnement
    • licence de prêteur
    • Emplacement
    • Les employés



    • logiciel de prêt

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez que vous pouvez ouvrir un magasin de prêt sur salaire dans votre état. Apprenez les règles de votre état et la Vérité fédéral in Lending Act. Votre état peut réguler la quantité d'argent qui peut être prêté, la durée du prêt, le nombre de survols autorisés, des plans de remboursement à tempérament, les frais que vous pouvez charger et le nombre de prêts un consommateur peut prendre en une seule fois ou par année. Si votre état met en œuvre des limites strictes d'honoraires, vérifiez que votre entreprise peut être rentable. En outre, il ya des règles strictes régissant l'octroi de prêts aux militaires. Il peut être sage de consulter un avocat.

    2. 2

      Sélectionnez une structure d'entreprise, comme un partenariat, corporation ou société à responsabilité limitée et inscrire votre entreprise. Une société S est un choix populaire en raison des avantages fiscaux et des limites de responsabilité personnelle. Une fois que vous avez formé votre entreprise, rédiger un plan d'affaires. Présentez ce pour les investisseurs, la famille et les amis, ou les banques si vous l'intention d'acheter financement.





    3. 3

      Trouver un agent de cautionnement autorisée qui travaille dans l'industrie du prêt sur salaire. (Voir Ressources 3) L'agent examinera la structure de votre entreprise, recueillir de la documentation et de l'envoyer à l'assureur. Pour accélérer le processus, avant de rencontrer l'agent, avoir un tableau du personnel clé, les curriculum vitae détaillé, un plan d'affaires et un plan de continuité qui met en lumière ce qui se passera à l'entreprise dans le cas où vous devenez invalide ou mourir organisation. En outre, la preuve d'une ligne de crédit peut en outre aider votre cas.

    4. 4



      Choisissez un emplacement de haute visibilité qui obtient une bonne circulation de familles à revenu faible et moyen. Éviter les zones à forte criminalité. La sécurité est une préoccupation particulière dans cette industrie. Lors de la conception de votre magasin, de se procurer le verre pare-balles et d'installer un bon éclairage pour dissuader les activités criminelles.

    5. 5

      Faites votre demande de permis de prêteur sur salaire avec le département de votre état des institutions financières. Visitez le site Web de votre état pour plus d'informations sur la façon d'appliquer. Généralement, vous serez tenu d'inclure un rapport personnel financier et l'état divulgation, la preuve d'un cautionnement, la preuve des actifs liquides d'un certain montant, la preuve de l'enregistrement comme, une société de partenariat ou de société à responsabilité limitée et avez occupé un compte de dépôt pendant au moins un an.

    6. 6

      Embaucher des employés professionnels et de les former sur la réglementation en vigueur. Effectuer des vérifications de la drogue et de fond sur chaque employé. Assurez-vous qu'ils sont amical et professionnel en tout temps. Le consommateur moyen peut prendre jusqu'à 12 prêts par an. Afin de garantir des affaires de répétition, vous aurez besoin d'un personnel efficace qui ne daigne pas.

    7. 7

      Achetez le logiciel de prêt sur salaire qui vous permet d'encaisser des chèques, de garder trace des dates de paiement, d'amortir les prêts, suivre une variété de types de prêts, suivi des heures des employés, intégrer les scanners d'empreintes digitales, de vérifier que les clients ont pas dépassé leurs limites de prêts et d'effectuer des vérifications d'antécédents. Les fournisseurs de logiciels peuvent être trouvés en ligne tels que eChecktrac et IntroXL.

    8. 8

      Savoir quels sont vos droits pour récupérer les créances impayées, telles que la saisie-arrêt de salaire, compte prélèvements bancaires et les privilèges de propriété. Suivi avec les clients avec une dette impayée par téléphone. Si elles refusent de payer ou sont incapables de, vous pouvez les poursuivre en justice ou de vendre leur dette à une agence de recouvrement. En outre, il ya des limites étatiques et fédérales sur le montant des intérêts que vous pouvez charger sur un compte en souffrance. Votre état peut aussi exiger que vous implémentez un plan de remboursement pour les clients de coopération.

    9. 9

      Inscrivez-vous à une entreprise de base de données de contrôle qui tient des registres sur les consommateurs qui encaissent des chèques sans provision.

    » » » » Comment faire pour démarrer un magasin de prêt sur salaire