Comment démarrer une entreprise de prêt de titre de voiture

Un prêt de titre de voiture peut être une entreprise gagner de l'argent, cependant, il ya quelques étapes à considérer dans le processus. Mis à part l'obtention d'expérience, les licences et la création d'un plan, vous devez comprendre comment obtenir des capitaux et sur laquelle les voitures à prêter.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • demande de licence paperasse



    • Le plan d'affaires




    • Fond de roulement

    Instructions

    1. Obtenir autant de connaissances que vous pouvez sur l'entreprise de prêt de titre. Certaines sociétés de prêts immobiliers ne détiennent que le titre aux véhicules qu'ils rétrocèdent tandis que d'autres maintiennent les véhicules et les titres jusqu'à ce que les prêts sont remboursés. Si vous n'êtes pas familier avec la façon dont l'industrie fonctionne, aller travailler pour un prêteur succès pendant au moins 1 à 3 ans est recommandée. Si vous êtes un professionnel chevronné, décider quel type de titre de prêt fait le plus de sens pour votre entreprise. Si vous n'êtes pas sûr, contactez d'autres sociétés en dehors de votre marché et de leur demander des informations privilégiées sur la façon de faire de l'argent sur les prêts de titres de voiture.

    2. Créer un plan d'affaires qui vous permettra de faire correspondre vos vos buts et objectifs. Un bon plan d'affaires comprendra des rapports financiers détaillés, tels que les comptes de profits perte, la liste des actifs et des dépenses et un plan de marketing. Un plan d'affaires peut être créé avec l'aide d'un comptable ou en utilisant un modèle ou un kit (voir Ressources).

    3. Magasinez pour un emplacement approprié. Avant d'appliquer pour une licence, vous incorporer affaires et une demande de financement, vous devriez avoir un emplacement à l'esprit. Titre sociétés de prêt font de mieux dans les zones de détail assez occupés. Choisissez un bureau avec assez d'espace pour vos clients de réaliser des applications dans une zone de réception propre. Installer un comptoir de service pour les transactions faciles avec vos clients. Demandez un agent immobilier pour vous montrer ce qui est disponible dans votre région.

    4. Contactez votre secrétaire du bureau de l'état pour savoir ce que les licences dont vous avez besoin pour ouvrir une société de prêt. Certains États exigent seulement une licence d'exploitation. D'autres exigent un permis spécialisé. Votre état peut exiger des sociétés de prêt pour répondre aux besoins minimaux d'actifs (actifs liquides de $ 25,000 ou plus est commun), ont des vérifications des antécédents et de crédit effectuées sur les propriétaires, être incorporés et une preuve de fonds de roulement. Lorsque votre bureau de l'Etat vous dirige vers l'organisme de réglementation, téléchargez le dossier de demande ou ont un envoyé vers vous. Remplissez soigneusement chaque formulaire.

    5. Obtenir fonds de roulement pour faire des prêts et payer les frais de démarrage. La plupart des sociétés de prêt d'obtenir des lignes de crédit auprès des banques commerciales. Pour postuler, envoyez votre plan d'affaires à un banquier commercial. Votre qualification sera basée la force de votre plan et de votre rapport de crédit. Si vous ne pouvez pas obtenir une ligne de crédit ou d'un prêt bancaire, vous aurez probablement besoin de rechercher des investisseurs pour vous aider.
      Vous aurez aussi besoin d'acheter ou de louer un espace, équiper votre bureau, payer un personnel et de prendre soin des droits de licence. Vous devriez obtenir une ligne de crédit de 50.000 dollars au moins et attendre à passer environ 10.000 dollars pour obtenir votre permis et votre emplacement ajustement pour les transactions commerciales.

    6. Screen vos clients de façon judicieuse et bien connaître votre garantie. Utiliser le "Kelley Blue Book" pour vérifier les valeurs de voitures d'occasion. Consulter un concessionnaire de voitures d'occasion expérimenté pour vous aider à déterminer l'état de chaque voiture que vous souhaitez prêter sur avant de faire des prêts.




    Conseils & Avertissements

    • Incorporer votre entreprise. Certains États exigent que les sociétés de prêt à être incorporés et forment une société à responsabilité limitée (LLC de), un partenariat ou une société traditionnelle (voir Ressources) .build un site Web. Un site web sera d'élargir vos possibilités de marketing et de permettre aux clients de demander des prêts en ligne.
    • Ne faites jamais fonctionner sans un license.Always ont des contrats clairement écrite pour éviter de prendre possession de voitures sans droits légaux. Contactez un avocat pour aider vos you.Price prêts à bon escient. Étudiez votre marché avant de mettre l'intérêt rates.Never violent les lois de prêts d'éviction.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de prêt de titre de voiture