Comment financer l'équipement lourd

Sauf si vous avez un grand excédent de capital d'amorçage, vous allez probablement avoir besoin pour financer votre équipement lourd en payant par mois, plutôt que le remboursement de la valeur de l'équipement à la fois. Cela signifie qu'il ya deux façons principales de financer votre équipement lourd: location ou par le biais d'un prêt.


Sommaire


Leasing consiste à payer un montant chaque mois pour le propriétaire de l'équipement pour le privilège de l'utiliser, alors que le prêt est d'avoir un prêt bancaire vous de l'argent et de payer une partie de ce prêt, plus les intérêts, tous les mois. Chacune de ces méthodes a des avantages et des inconvénients distincts.

Location vs Loaning

  1. Décider quelle forme de financement que vous allez poursuivre.

  2. Appliquer pour un prêt si le matériel en question ne devienne pas obsolète rapidement et vous avez une grande quantité de capital disponible pour l'acompte ou êtes prêt à mettre votre maison ou autre pièce coûteuse de la propriété en garantie.

  3. Appliquer pour un prêt si vous êtes confiant, vous pouvez maintenir le matériel vous-même ou embaucher quelqu'un pour le faire à un tarif abordable.

  4. Louer votre équipement lourd si vous ne disposez pas d'un acompte et ne sont pas prêts à mettre quelque chose en garantie.

Prêt

  1. Appliquer pour un prêt si vous avez l'intention d'être en affaires depuis longtemps, que cette option permettra de réduire considérablement vos coûts sur le long terme.

  2. Procure un acompte et d'élaborer les documents de garanties.

  3. Choisissez un plan d'intérêt qui fonctionne pour vous. Rappelez-vous que les plans à taux variable peuvent devenir beaucoup plus cher si un ajustement est effectué.

  4. Choisissez un type de prêt qui fonctionne pour vous. Rappelez-vous que les prêts dont la première partie est d'intérêt ne peuvent maintenir les coûts initiaux bas, mais radicalement changer une fois que vous commencez à payer le principal ainsi.

Location

  1. Décider sur une longueur de terme pour votre bail. Si vous louez quelque chose avec un taux élevé d'obsolescence, le bâton avec un bail à court terme de sorte que vous pouvez le remplacer. Si non, allez avec un bail à long terme pour réduire les coûts.

  2. Décider entre un bail standard et un bail avec une option d'achat. Ce dernier a des paiements plus élevés mais l'équipement peut être acheté à la fin de la période de location.

  3. Assurez-vous que le contrat fonctionne pour vous. Certains contrats ne comprennent pas l'entretien ou les impôts, ce qui les rend moins cher, mais donne aussi les équipements des coûts cachés. Certains le font pas, mais alors en charge plus par mois que vous auriez dépensé pour organiser ces services privés.




Conseils & Avertissements








  • Si vous obtenez une option de location-propre, assurez-vous que le prix, vous pouvez acheter l'équipement est fixé à. Sinon, le propriétaire peut simplement rendre inabordable si il peut obtenir un meilleur deal vente ou la location à quelqu'un d'autre à la fin du bail, et vous aurez payé les frais mensuels supplémentaires pour rien.
» » » » Comment financer l'équipement lourd