Comment mettre en place un contrat de location sur un grand livre général

Crédit-bail sont avantageux pour les propriétaires d'entreprises, car ils permettent au locataire de construire l'équité et travailler à posséder une pièce d'équipement ou de biens sans le risque de mettre en place des garanties. Qui plus est, le grand paiement sur contrats de location- acquisition est généralement à la fin du bail, plutôt qu'au début comme il est avec un prêt, donc quelqu'un qui commence une entreprise peut libérer du capital de semences par la location, puis utiliser l'argent gagné à partir de ce bail de faire l'équivalent d'un acompte à la conclusion du bail.


Sommaire

Instructions

  1. Calculer le coût total de la location - le montant en capital plus tout l'intérêt composé.

  2. Divisez ce coût par le montant des paiements de comprendre combien chaque paiement sera.

  3. Multipliez le taux d'intérêt par le montant total dû sur le bail.

  4. Soustraire le chiffre calculé à l'étape 3 du montant du paiement fixe déterminé à l'étape 2.

  5. Appliquer la valeur que vous avez trouvé à l'étape 4 à la section de votre livre des actifs. Ce montant va dans la section des actifs, car il est de l'argent que vous avez dépensé sur la partie principale de l'équilibre du contrat de location - il est toujours capital, même si elle a changé de l'état liquide (cash) à un état illiquides (la partie de l'équipement vous possédez maintenant).

  6. Appliquer la valeur trouvée à l'étape 3 à la partie des dépenses de votre livre. Cette valeur est entrée ici parce que l'intérêt est le montant le propriétaire vous facture pour le privilège de payer la valeur du matériel au fil du temps. Le propriétaire fournit ce que vous, en tant que service, moyennant des frais, comme un mécanicien vous facturera pour ses compétences, une taxe qui, incidemment, sera également aller dans votre colonne des dépenses.

  7. Soustraire le montant que vous mettez dans la section de votre livre des actifs du montant total dû et répétez le processus pour la prochaine période, en utilisant le nouveau montant. Répétez jusqu'à ce que le bail soit payé.




Conseils & Avertissements

  • Soyez conscient que si le montant que vous payez chaque période de paie ne change pas, ce qu'il est constitué de fait - le premier paiement sera surtout l'intérêt, et le dernier paiement sera principalement principale.
  • Briser les accords de location-acquisition vient souvent avec des peines. Assurez-vous que vous savez ce qu'ils sont dans le cas cela se produit.
» » » » Comment mettre en place un contrat de location sur un grand livre général