Comment chercher un nom légal de l'entreprise

Recherche d'un nom commercial légal peut exiger plusieurs méthodes différentes. Selon le type d'entreprise, le nom légal peut être soit le nom complet du propriétaire (pour les entreprises individuelles), nom des partenaires commerciaux (partenariats) ou dénomination sociale enregistrée d'un gouvernement de l'État (sociétés à responsabilité limitée (SARL) et sociétés). Le nom légal de l'entreprise peut être différent du nom de l'entreprise est connue comme, ou "faisant affaire sous le" nom. Trouver le DBA ou nom fictif premier peut vous conduire à trouver le nom légal de l'entreprise.

Instructions

  1. 1

    Remplir une recherche sur Internet d'un nom commercial en tapant le nom de l'entreprise dans un moteur de recherche majeur et l'examen des résultats. En outre, effectuer une recherche de noms de domaine du site Web. Revoir le site de l'entreprise. Il peut lister sa juridique, dénomination sociale complète dans les documents juridiques attachés, communiqués de presse, histoire de l'entreprise ou en petits caractères au bas de la page d'accueil.

  2. 2


    Vérifiez la base de données américain des brevets et des marques nationales de Trademark Office à uspto.gov. Entrez le nom de l'entreprise dans la fonction de recherche et examiner les résultats. Cela peut produire le nom légal de l'entreprise, le DBA et même nom de produit de marque, logos et des phrases.

  3. 3

    Repérez le numéro d'identification de l'employé de l'entreprise de consulter les dossiers gouvernementaux. Chaque entreprise qui a payé le personnel doit obtenir un numéro d'identification de l'employé et les taxes de fichiers par l'Internal Revenue Service (IRS) dans le nom légal de l'entreprise. L'IRS, la Securities and Exchange Commission (SEC) ou d'autres organismes gouvernementaux peuvent être en mesure de fournir des documents supplémentaires menant à nom juridique de l'entreprise de la société.

  4. 4

    Rechercher les bases de données de l'Etat pour les noms d'entreprises. La plupart des Etats exigent que les entreprises d'enregistrer leurs noms avec le secrétaire d'État ou le bureau du greffier du comté. Ces états ont souvent une base de données électronique où vous pouvez saisir le nom de l'entreprise et effectuer une recherche. Si non, vous pouvez contacter le bureau approprié et parler au personnel de déterminer les noms d'entreprises existantes.

» » » » Comment chercher un nom légal de l'entreprise