Comment rechercher le numéro de société employeur d'impôt état de id

Aux États-Unis, un numéro d'identification fiscale est délivré par l'Internal Revenue Service ou de la Social Security Administration. Le TIN est un numéro d'identification unique utilisé dans l'administration des lois fiscales. Il est délivré à des propriétaires uniques, les employeurs, les sociétés, les partenariats, les associations à but non lucratif, les fiducies, les successions de personnes décédées, des organismes gouvernementaux et de certaines autres personnes et entités d'affaires, le nombre d'impôt peut être le numéro de sécurité sociale d'un individu, un numéro individuel d'identification du contribuable ou d'un employeur fédéral numéro d'identification. Vous pouvez consulter le TIN d'une entreprise dans un certain nombre de façons.

Instructions

  1. Appelez le service de la comptabilité de l'entreprise et demandez le numéro d'identification fiscale de l'entreprise. Soyez prêt à indiquer le but de l'entreprise pour la demande ou pour soumettre la demande par écrit.

  2. Effectuer une recherche du système de collecte, d'analyse et de recherche de données électroniques. La base de données EDGAR est maintenu par la Securities and Exchange Commission fédérale pour suivre les informations déposées par des entreprises à but lucratif. SEC formulaires de déclaration publique comprennent un numéro d'identification fiscale, généralement sur la première page. Ces formulaires peuvent être recherchés à travers la base de données EDGAR. L'accès est gratuit.

  3. Recherche dans la base de GuideStar gratuit pour le TIN d'une organisation à but non lucratif. Organismes sans but lucratif sont tenus de soumettre le formulaire 990, qui comprend l'EIN. GuideStar maintient les formes de certains organismes sans but lucratif dans sa base de données. GuideStar vous oblige à mettre en place un compte avant de rechercher la base de données.

  4. Utiliser une base de données commerciale pour trouver TIN d'une entreprise. LexisNexis et Westlaw sont parmi les plus grandes sociétés de l'information de base de données de l'entreprise. KnowX est un autre fournisseur de base de données commerciale avec bases de données consultables pour trouver le TIN d'une entreprise. Ces bases de données facturent une redevance.

» » » » Comment rechercher le numéro de société employeur d'impôt état de id