Comment faire pour démarrer un magasin d'aubaines

Les magasins d'aubaines, qui se spécialisent dans la vente de biens d'occasion, varient considérablement en qualité et de service, de la mode, des boutiques d'occasion à magasins bas de gamme. Les deux types font appel à un public très différent. Si vous envisagez d'ouvrir un magasin d'aubaines, vous aurez besoin de décider quel type de magasin, vous allez opérer. Avant de commencer votre projet d'entreprise, rédiger un plan complet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Assurance responsabilité civile



    • permis de taxe de vente
    • Emplacement




    • Inventaire



    • Fournitures et l'équipement de magasin

    Instructions

    1. Prenez soin de les aspects juridiques de l'ouverture d'un magasin d'aubaines. Déterminez si vous allez fonctionner comme un but lucratif ou d'un organisme à but non lucratif. En tant qu'organisation à but lucratif vous ne pouvez pas émettre des reçus déductibles d'impôt pour les dons comme un but non lucratif serait To-mesure cependant, vous pouvez prendre des dons de bienfaisance qui ont une abondance de biens donnés qu'ils ne peuvent pas vendre. Dans ce cas, contactez votre procureur général, que vous pouvez être amené à inscrire votre entreprise.

    2. Contactez l'IRS pour obtenir votre numéro d'identification fiscale fédérale, si vous allez opérer comme une organisation à but lucratif. Puis visiter le bureau de la commission fiscale de votre état pour obtenir un permis de taxe de vente. Sélectionnez une structure juridique pour votre entreprise, telles que l'incorporation ou la formation d'une société à responsabilité limitée (LLC). Créer un nom qui fera appel à des clients que vous souhaitez ramener. Achetez une assurance responsabilité civile et l'assurance accidents du travail.

    3. Sélectionnez une structure pour votre magasin d'aubaines. Certains consommateurs magasinent dans les magasins d'aubaines de la nécessité. Autres consommateurs, en particulier les plus jeunes, peuvent friperies fréquents à la recherche d'un-of-a-kind, les tendances à la mode. Si ciblant ce dernier, envisager d'inclure une section de voiture.

    4. Trouver un emplacement pour votre magasin d'aubaines qui est facilement accessible par vos clients cibles. Une zone à fort trafic avec une bonne visibilité est préférable, et bien la peine de payer un peu plus dans le loyer. Un magasin d'occasion à la mode cadrerait bien dans un centre commercial à mi-échelle. Si vous espérez de la bobine dans la classe inférieure, songez à un emplacement à proximité d'un quartier ou inférieure de la classe moyenne résidentiel.

    5. Acheter des fournitures pour votre magasin tels que luminaires, étagères, étagères, cintres, étiquettes, étiquettes de prix, miroirs dressing, et de vitrines (voir Ressources). Beaucoup de ces articles peuvent être achetés dans les magasins qui vont hors de l'entreprise. Vérifiez Craigslist.org et votre journal local pour toutes les ventes va-out-of-business.

    6. Visitez les ventes de garage, les marchés aux puces et autres friperies pour trouver des stocks de votre magasin. Demandez à vos amis et votre famille à faire don de vieux vêtements et accessoires. Vérifiez Craigslist.org et Freecycle.com pour les vêtements gratuitement. Trouver des vêtements en vrac pas cher sur eBay.com. Envisagez l'achat de nouveaux, en vrac, des accessoires bon marché et faire tomber les articles. Contactez organismes de bienfaisance locaux à propos de l'achat de leurs produits excédentaires.

    7. Rattraper son retard sur vos compétences en couture. Vous devrez peut-être réparer et articles de réparation. Trouver une méthode efficace pour enlever les taches.

    8. Recrutez un assistant pour vous aider à Man le magasin ou obtenir plus d'inventaire du magasin. Son train d'avoir un oeil pour les produits endommagés qui peuvent être facilement réparés. Vous ne voulez pas acheter des articles qui ne peuvent pas être revendus, et vous ne pouvez pas vouloir marchandises fortement endommagés vendus dans votre magasin.

    9. Créer des tracts de quitter dans les magasins et les collèges épicerie. Mettez une annonce dans votre journal local.

    Conseils & Avertissements

    • Visitez le site Web de l'IRS pour vous familiariser avec votre impôt à payer à titre d'employeur. Assurez-vous que vous êtes en conformité avec le travail et la sécurité (OSHA) et les lois et règlements du travail de l'Administration de la Santé. Vous devrez peut-être poster des lois du travail dans votre chambre à l'arrière.
    » » » » Comment faire pour démarrer un magasin d'aubaines