Comment faire pour démarrer un magasin de disques

Pour les amateurs de musique, il ya quelques carrières plus attrayantes que d'être propriétaire d'un magasin de disques. Comme la musique illégale le téléchargement devient de plus en plus répandue, les magasins de disques atteignent des auditoires dans de nouveaux moyens, l'expansion de leur stock et le soutien de musiciens locaux qui ne sont pas encore éclaté dans le courant dominant. Vinyl a également rebondi en popularité pour sa haute qualité sonore. Si vous êtes propriétaire d'un magasin de disques prospective, vous avez beaucoup d'options disponibles pour vous.











Instructions

  1. Décidez quels types de vinyle que vous voulez vendre: neuf, d'occasion, et / ou rares et de collection. Parce que beaucoup de vinyle actuellement sur le marché est utilisé, vous trouverez peut-être difficile (et coûteux) de stocker seulement de nouveaux records dans votre magasin. Vous devez également décider si vous allez effectuer sélectionnez genres ou tous les types de musique.

  2. Cherchez votre inventaire. Vous pouvez publier des annonces dans les journaux, les publications musicales et les fenêtres de la musique d'affaires demandant aux particuliers de vendre leur vinyle pour vous. Vous pouvez également trouver des enregistrements de vinyle dans de nombreux magasins d'aubaines et les ventes de garage. Rechercher en ligne pour les entreprises telles que MusicStack.com ou BuyVinylRecords.net, qui vendent de grandes quantités de documents, et d'essayer de les obtenir en vente ou en vrac. Essayez des sites comme eBay pour acheter aux enchères vinyl-off à bas prix - vous pouvez souvent trouver des forfaits vendus en vrac par les propriétaires qui cherchent à se débarrasser de vieux disques. Contactez-distributeurs de maisons de disques de commander de nouveaux vinyles libérés. Si vous cherchez un album ou albums spécifique, vous pouvez poster vos demandes sur des babillards électroniques.

  3. Élaborer un plan d'affaires à présenter aux banques pour le financement. Vous aurez besoin de développer des objectifs à court et à long terme pour votre entreprise. Identifier les concurrents de la musique et les magasins de disques dans la région et expliquez comment vous prévoyez d'être différent d'eux. Expliquez vos coûts d'inventaire, qui diffèrent des autres opérations de petites entreprises parce que certains de votre inventaire est acheté d'occasion. Si vous prévoyez de vendre des disques en consignation, expliquer comment envoi fournira des opportunités de revenus sans aucun risque. Identifier ce que vous pensez que vos clients seront idéales, et expliquez comment vos sélection d'enregistrements, les prix et le service seront les satisfaire.

  4. Trouver un emplacement pour votre entreprise. Il doit être facilement accessible et, de préférence loin des autres magasins de musique. les zones du centre-ville sont les meilleurs endroits pour ces magasins parce que vous obtenez beaucoup de trafic des clients sans rendez-vous. Si vous connaissez des domaines particuliers de la ville populaire parmi la foule musicalement incliné, vous devriez regarder là en premier.

  5. Embaucher des employés pour aider les stocks du magasin avant l'ouverture. Embaucher des personnes de musique d'esprit qui seront informés sur les dossiers que vous vendez et être en mesure d'aider les clients à trouver ce qu'ils cherchent. Obtenez leurs commentaires sur le magasin avant l'ouverture pour aider à rendre plus client-amical. Développer des relations avec vos employés pour aider à transformer votre magasin de disques dans un lieu chaleureux et accueillant.

  6. Créer une campagne de marketing pour faire connaître votre entreprise. Cela peut être sous la forme de publicité à la radio, des coupons ou des mailings directs. Vous pouvez également envisager de parrainer divers événements musicaux. Si votre magasin de disques a la salle, vous pouvez également mettre en place des séances d'autographes pour divers musiciens ou même de petits concerts de mettre en foule. Établir des relations avec des musiciens locaux qui pourraient être intéressés à effectuer dans votre magasin ou participant à des travaux de publicité qui peuvent bénéficier à la fois votre entreprise et de leur bande.

» » » » Comment faire pour démarrer un magasin de disques