Comment faire pour démarrer un magasin d'aubaines de détail

Beaucoup d'entrepreneurs et organismes de services à but non lucratif voir Démarrage d'un magasin d'aubaines détail comme un moyen lucratif pour financer leurs rêves. Que but lucratif ou non, des friperies de détail bénéficient de faible à aucun coût des stocks, de plus grandes que la moyenne des marges de profits et un flux constant de nouveaux articles à vendre. Friperies détail bénéficient aussi en répondant au budget de tout le monde et se développent pendant les ralentissements économiques qui peuvent couler autres détaillants traditionnels.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • les frais de dépôt de l'État
    • Magasin
    • Inventaire
    • Signalétique
    • Affiche et accessoires
    • Caisse



    • Les employés
    • Assurance et Capital

    Instructions

    1. 1

      Choisissez un nom d'entreprise qui communique l'essence de votre magasin d'une manière unique et mémorable et vérifier avec le Bureau du secrétaire de votre état de l'Etat de veiller à ce que le nom que vous avez choisi est pas déjà utilisé par une autre entreprise. (Voir la section Ressources pour une liste de sites Secrétaire d'Etat de l'Etat bureau national). La plupart des Etats prévoient une recherche en ligne pour la disponibilité des noms.

    2. 2




      Connectez-vous sur le site Web de l'Internal Revenue Service et demander un numéro d'identification d'employeur (EIN) pour votre entreprise. (Voir Ressources). Toutes les entreprises, à l'exception des entreprises individuelles sont nécessaires pour obtenir un EIN fédéral pour identifier l'entreprise à des fins fiscales et juridiques. Imprimez une copie de votre formulaire de confirmation de la EIN site de l'IRS pour vos dossiers.

    3. 3

      Visitez Secrétaire du site Web du Bureau de l'État de votre état (voir Ressources) et demander une petite entreprise 'paquet starter'. Le paquet de chaque Etat comprend les formes de votre état nécessite d'établir une nouvelle entreprise, avec le formulaire instructions, informations fiscales et un numéro sans frais pour les questions. Remplissez les formulaires requis de votre état, faire une copie pour vos dossiers et de les retourner au bureau de votre secrétaire d'Etat aux droits de dépôt applicables clos.

    4. 4

      Trouver un emplacement pour votre magasin d'aubaines. Trouver le bon emplacement sera un de mes décisions importantes que vous faites, et peut souvent déterminer le succès d'une nouvelle entreprise ou l'échec. Identifier un endroit qui peut être facilement accessible par les chasseurs de bonnes affaires (tels que ceux accessibles par les transports publics), a suffisamment d'espace pour accueillir votre inventaire prévu et avoir un loyer ou bail coût mensuel raisonnable. Cherchez entrée professionnel si vous n'êtes pas familier avec les baux commerciaux.

    5. 5


      Établir des services d'utilité, service téléphonique, et un compte courant d'affaires pour votre nouvel emplacement de magasin d'aubaines. Vous pouvez également décider ou être tenu de souscrire une assurance contre les incendies ou les dommages, ou une assurance responsabilité civile contre les accidents du client.

    6. 6

      Décidez quels types de l'inventaire de votre magasin d'aubaines portera. Voulez-vous vous concentrer sur un seul ou deux types de stocks, tels que des vêtements, des meubles ou des appareils électroménagers et électroniques, ou allez-vous inclure une poignée de tout? Dessinez un schéma de l'espace de vente de votre nouveau magasin et de cartographier où sera situé chaque section du magasin. Ajouter signalisation pour chaque section en préparation pour mettre en valeur votre inventaire.

    7. 7

      Acheter un ou plusieurs registres de trésorerie auprès d'un revendeur de matériel de magasin ou une entreprise de fournitures de bureau, ou mettre en place une ou plusieurs stations informatiques qui peuvent exécuter des logiciels de point de vente. (Cette dernière option nécessitera l'achat d'un tiroir-caisse séparée et d'une imprimante de reçus). Décidez où la zone de check-out de votre magasin sera situé et configurer votre système de caisse / point de vente où il peut servir les clients et le trafic de contrôle dans et hors de votre magasin.

    8. 8

      Acheter accessoires pour votre magasin d'aubaines pour afficher votre inventaire. Les bonnes sources de luminaires à bas prix sont entreprises maisons d'approvisionnement, des foires commerciales, les liquidateurs d'affaires, ou d'autres détaillants qui peuvent être très désireux de disposer d'appareils anciens ou date qu'ils ont dans le stockage. Vous pouvez également construire des étagères de base, ou embaucher quelqu'un qui peut les construire pour vous.

    9. 9

      Inventaire sécurisé pour votre magasin. Commencez avec un panonceau, solliciter des dons ou de mettre des boîtes de dons en face de votre magasin et à d'autres endroits autour de la ville. Vous pouvez également trouver à partir des stocks de votre magasin de Yard Sale restes, et à partir de "gratuit" offre dans des annonces locales ou dans les listes classées en ligne gratuits. Commencer à afficher votre inventaire comme il arrive de stocker votre magasin d'aubaines pour les entreprises.

    10. 10

      Embaucher et former votre personnel de vente ou de l'inventaire, si vous envisagez d'avoir des employés pour le magasin. Les nouveaux employés devront être appris à vos procédures d'admission pour les stocks achetés ou donnés, comment afficher l'inventaire pour les ventes au détail, vos procédures de fixation des prix, caisse enregistreuse / opérations du système de point de vente et aptitudes pour le service à la clientèle. Votre secrétaire du bureau de l'État peut fournir des informations détaillées sur les exigences légales locales relatives à l'embauche d'employés (voir Ressources).

    11. 11

      Choisissez votre grande date d'ouverture et la publicité de votre nouveau magasin d'épargne de détail par l'intermédiaire de signes de fenêtre, annonces dans les journaux ou les annonces, annonces communautaires ou des annonces à la radio, et avec des affiches ou des dépliants dans vos quartiers ciblés et dans des endroits tels que les épiceries et les laveries automatiques. Soyez sûr d'avoir beaucoup de personnel pour gérer l'intérêt que vous générez pour la journée d'ouverture.

    » » » » Comment faire pour démarrer un magasin d'aubaines de détail