Comment démarrer une entreprise en calèche

Pendant la saison des fêtes, rien ne vaut une balade en calèche tirée par des chevaux à travers un centre de bien éclairé. Si vous aimez travailler avec les chevaux, les gens et la nature, le démarrage d'une entreprise chariot tiré par des chevaux peut être bon pour vous. Vous aurez besoin de suivre une formation de conduite de chariot et d'obtenir une couverture de responsabilité et d'une licence. En outre, vous aurez besoin d'adhérer à des exigences strictes en ce qui concerne la sécurité et les soins de vos chevaux, tels que leur âge, le total des heures qu'ils peuvent travailler par jour et la charge utile qu'ils peuvent en tirer.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez que vous pouvez établir un emplacement dans lequel le fonctionnement de votre chariot tiré par des chevaux en contactant votre comté service des licences. Ils peuvent avoir un stand de stationnement désigné à partir de laquelle vous pouvez exploiter votre entreprise et de fourrage et arroser vos chevaux. Développer une route panoramique qui aura vos clients à travers de beaux paysages ou un lieu historique. Si vous prévoyez d'équitation à travers un parc, communiquez avec votre Service des travaux publics ainsi que vos police et les pompiers locaux pour vérifier que vous pouvez utiliser votre chariot le long de votre itinéraire proposé.

  2. Fixer un emplacement de stockage et le transport d'affaires proche de votre itinéraire où vous pouvez stocker votre équipement, charger et décharger vos chevaux, et se nourrir et arroser vos animaux.

  3. Louer une écurie à une distance raisonnable de votre rayon d'action d'accueillir vos chevaux.

  4. Achetez une voiture, camion et la remorque, la litière des captures et des chevaux. Équipez votre voiture avec un "Mouvement Lent" panneau de véhicule et des réflecteurs. Obtenir un certificat valide de la santé auprès de votre vétérinaire pour chacun de vos chevaux.

  5. Suivre une formation en calèche, qui vous apprendra les rudiments de l'équitation et de la manipulation des chevaux, attelage, branchement, les questions de sécurité et la façon de donner des commandes vocales.

  6. Obtenir une assurance de responsabilité civile au montant requis par votre comté département de licence, auprès d'un fournisseur qui se spécialise dans l'assurance équine.

  7. Postuler pour une licence de calèche avec votre département de licences locales. Fournir la preuve d'un permis de conduire valide pour vous et chaque pilote et un certificat de santé pour chaque cheval. Soumettre les droits exigés pour chaque chariot en fonctionnement.

  8. Développer des affiches ou panneaux sandwich et des brochures pour promouvoir votre entreprise. Contactez votre département touristique pour obtenir votre entreprise touristique répertorié.




Conseils & Avertissements








  • Gardez vos chevaux bien chaussé. Chariots peuvent prendre un péage sur vos chevaux. Portez une attention particulière à la santé de vos chevaux et obtenir des bilans de santé réguliers. Arrosez vos chevaux régulièrement, en particulier pendant les mois d'été, pour éviter la déshydratation.
» » » » Comment démarrer une entreprise en calèche