Comment démarrer une entreprise de guide touristique

Les guides touristiques offrent des visites pour les personnes intéressées à visiter des endroits populaires ou paysages exceptionnels. Bien que les guides touristiques peuvent offrir kayak, randonnée, cheval, en bateau et visites en voiture, l'un des moyens les plus faciles et les plus coûteux pour démarrer une entreprise de guide touristique est avec une visite à pied. Si vous aimez aventurer et rencontrer d'autres personnes, démarrage d'une entreprise de guide pourrait se révéler être une entreprise enrichissante. Bien que les coûts de démarrage sont minimes selon la Entreprenuer.com, vous pouvez commencer à partir de la maison pour environ $ 2.000 pour vous aider à affiner votre créneau, commencez avec un plan d'affaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • certification RCR
    • Un certificat de secourisme



    • Tour guide permis
    • Provisions




    • L'équipement de sécurité
    • Mode de transport



    • Site Web
    • Brochures

    Instructions

    1. Contactez ministère des Affaires des consommateurs ou service des licences de votre état pour obtenir un permis touristique ou de visites d'emploi, si nécessaire. Si vous conduisez un véhicule de plus de 16 passagers, y compris vous-même, obtenir un permis de conduire commercial.

    2. Trouvez votre créneau et de sélectionner un paramètre de tournée qui va intéresser à la fois vous et vos clients. Rechercher des zones qui recueillent intérêt public, tels que des endroits pittoresques, territoire hantée, lieux touristiques, les paramètres historiques ou le lieu de naissance d'un politicien ou célébrité. Pour répondre aux amoureux de la nature, sélectionnez terrain qui comprend des espèces végétales ou animales rares ou spéciaux. Si vous êtes plus intéressé par l'aspect de l'exercice de la tournée, chercher un terrain complexe dans lequel de défier vos clients. Ou, commencer une tournée de survie en plein air instructif.

    3. Apprenez tout ce que vous pouvez sur votre emplacement, en prenant note des informations bizarre, inhabituel ou particulièrement intéressant.

    4. Assurer votre entreprise. Achetez une assurance responsabilité civile et la responsabilité de la conception libération des dérogations pour vos clients de signer. Avoir un avocat de l'aide vous rédigez vos renonciations.

    5. Se procurer les fournitures nécessaires, équipements de sécurité et de la méthode de transport, si échéant- pour votre entreprise ou les clients doivent fournir leur propre. Toujours avoir une trousse de premiers soins disponibles.

    6. Contactez les agents de voyage, qui peut vous embaucher comme un avantage supplémentaire dans leurs forfaits de vacances. Demandez des restaurants, des hôtels et d'autres destinations long de votre itinéraire pour vous fournir des coupons gratuits et des brochures pour donner à vos clients. Contactez le tourisme ou la rue principale le département de votre ville à environ obtenir une inscription sur le site de la ville, et de rechercher les annonces avec les planificateurs d'événements d'affaires et des sociétés de limousine.

    7. Concevoir un site Web et des brochures pour votre entreprise qui la guide touristique en détail le type de fournitures et les équipements nécessaires pour la tournée, tels que les collations, crème solaire, lunettes de soleil, des chaussures, de l'eau, des vêtements spéciaux ou de l'insecticide de randonnée.

    Conseils & Avertissements

    • Obtenir une certification en RCR et en premiers soins.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de guide touristique