Comment faire pour démarrer une entreprise individuelle en Arizona

De tous les types d'entreprises possibles qui peuvent fonctionner dans l'état de l'Arizona, une entreprise individuelle est la plus facile et la moins coûteuse pour former. Une entreprise individuelle en Arizona commencera automatiquement quand une seule personne, ou d'un mari et la femme, décident de se lancer en affaires. Arizona entreprises individuelles ont beaucoup moins de paperasse à déposer en comparaison aux sociétés Arizona ou sociétés à responsabilité limitée. En fait, les propriétaires exclusifs de l'Arizona ne sont pas tenus de déposer formation paperasse ou de payer les frais de dépôt pour commencer les opérations, comme expliqué sur le site Droit Key T.

Instructions

  1. 1

    Décidez si l'entreprise sera nommé d'après le propriétaire ou opèrent sous un nom commercial. Une entreprise individuelle en Arizona sera automatiquement nommé d'après le propriétaire de l'entreprise. Dans d'autres cas, une entreprise individuelle en Arizona peut déposer une "faisant affaire sous," également connu sous un nom commercial. Le dépôt d'une marque de commerce permet à un propriétaire unique en Arizona à utiliser un nom commercial autre que le nom personnel du propriétaire.

  2. 2


    Effectuer une recherche de nom de l'entreprise. Si le propriétaire unique décide de déposer un nom commercial, un chèque nom de la disponibilité peut être effectuée en utilisant le Secrétaire Arizona du site Web de l'État. Appelez 602-542-3230 pour effectuer une recherche par nom de disponibilité par téléphone. L'état de l'Arizona interdit aux entreprises enregistrés dans l'état de partager le même nom de l'entreprise. En outre, vous assurer que votre nom commercial choisi est disponible permettra d'éviter une autre compagnie de vous poursuivre pour l'utilisation de son nom commercial. Regardez à travers votre annuaire téléphonique local pour déterminer si votre nom commercial choisi est actuellement utilisé par une autre entreprise locale.





  3. 3


    Déposer le nom commercial avec le bureau du secrétaire d'État de l'Arizona. Télécharger le formulaire d'enregistrement de nom commercial à partir du site secrétaire d'État de l'Arizona. Dans d'autres cas, un formulaire d'enregistrement de nom commercial ne peut être demandé en personne au bureau soit Phoenix ou Tucson. Appelez 602-542-6187 pour avoir un formulaire d'enregistrement de nom commercial envoyé par la poste. Fournir des informations telles que le nom et l'adresse du propriétaire, ainsi que la longueur de temps le nom commercial proposé a été en usage. En 2010, il en coûte 10 $ à déposer un nom de commerce avec le Secrétaire d'Etat de l'Arizona. Soumettre le formulaire d'enregistrement de nom commercial achevé en personne au bureau de Phoenix ou de Tucson. soumissions par la poste devront être envoyées à 1700 W. Washington St., 7e Phoenix Superficie, Arizona 85007.

  4. 4

    Demande de permis et de licences. Les entreprises individuelles en Arizona doivent obtenir une licence d'exploitation du bureau de la ville ou de greffier du comté où l'entreprise opère. Autres licences et permis nécessaires par une entreprise individuelle en Arizona varient en fonction du type d'entreprise. Par exemple, un propriétaire unique en Arizona qui fournit des services de coiffure doit obtenir la licence professionnelle appropriée de l'Etat. Arizona seuls propriétaires qui vendent des biens doit obtenir un permis de vente et d'utilisation de l'impôt du ministère du Revenu de l'Arizona. Communiquez avec le bureau de la ville ou de greffier du comté où l'entreprise individuelle Arizona est situé à déterminer les permis et licences nécessaires pour opérer légalement l'entreprise locales.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise individuelle en Arizona