Comment mettre en place une entreprise de nettoyage industriel

Les sites industriels ont besoin de maintenir un espace de travail propre et généralement embaucher des équipages en soirée, bihebdomadaire ou hebdomadaire nettoyage. Fournir des services de nettoyage industriel peut être aussi simple que de passer l'aspirateur, laver et nettoyer les toilettes. Certains sites industriels, il faudra arroser de grosses machines ou éventuellement nettoyage des restes d'animaux provenant d'une entreprise de production de viande. Nettoyage industriel est une entreprise et doit être correctement configuré pour attirer les clients réguliers.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Entreprise licence







    • Assurance Responsabilité Civile
    • Employeur numéro d'identification

    Instructions

    1. Achats équipement nécessaire. Nettoyage industriel est différent d'une entreprise de nettoyage de bureaux. Comme un nettoyant industriel, vous allez travailler autour de grandes machines et les entrepôts au lieu de bureaux et les détaillants de moquette. Bien que la plupart des équipements seront fournis pour vous sur le site de travail, vous pouvez avoir besoin d'acheter un compresseur d'air pour faire fonctionner votre pulvérisateur de puissance et d'autres solutions de nettoyage pour nettoyer les machines. Certaines entreprises préfèrent que vous fournissez le matériel et les solutions de nettoyage afin qu'ils possèdent le matériel et il est plus facile pour une nouvelle équipe de nettoyage à prendre le relais lorsque vous quittez.

    2. Postuler pour un payeur de taxe Numéro d'identification ou numéro d'identification de l'employeur. Comme une entité commerciale, vous devez avoir un TIN ou EIN à des fins fiscales. Si vous travaillez seul, vous pouvez obtenir le numéro d'identification fiscale du payeur, ou de l'étain. Si vous embauchez du personnel, vous aurez besoin pour obtenir le numéro d'identification employeur, ou EIN. L'Internal Revenue Service (IRS) publie ces chiffres soit à travers leur site web ou en les appelant directement au 1-800-829-4933.

    3. Postuler pour une licence d'entreprise émis par l'État et l'assurance responsabilité. Vous aurez besoin d'une licence d'exploitation pour exploiter votre entreprise de nettoyage industriel. Contrairement nettoyeurs de maison, les nettoyants industriels fonctionnent uniquement avec les entreprises et les entreprises voudront voir vos informations de licence. Beaucoup d'entreprises vont également exiger que vous maintenez votre propre assurance responsabilité civile. La plupart des compagnies d'assurance qui font les politiques de propriétaires seront en mesure de vous citer un prix pour votre assurance de responsabilité civile professionnelle.

    4. Imprimer des cartes d'affaires. Vous avez l'air professionnel lors d'une rencontre avec des clients potentiels. Que vous choisissiez de faire vos propres cartes de visite ou de payer pour avoir quelqu'un aider à faire entre eux, il est important d'avoir une apparence professionnelle lorsque vous communiquez avec les clients. Vos cartes de visite doivent contenir toutes vos informations de contact et des informations de service de l'entreprise pertinente vous voulez que vos clients potentiels sachent.

    5. Rencontre avec des clients potentiels. Appelez entrepôts locaux, les maisons d'emballage et d'autres entreprises industrielles à mettre en place un rendez-vous. Lors de votre rendez-vous, vous aurez envie de partager votre expérience comme un nettoyant et votre capacité à nettoyer leur type d'entreprise industrielle. Évitez d'aborder les frais à moins que le client potentiel demande spécifiquement pour voir votre feuille de taxe.

    » » » » Comment mettre en place une entreprise de nettoyage industriel