Comment créer un produit cool et des noms uniques pour les entreprises

Bien que un excellent produit avec un nom médiocre (pas d'infraction, Google) peut encore dominer dans son industrie respective, un très bon produit, armé d'un nom unique est imparable. Ainsi, développer un produit solide abord et avant tout. Pour la reconnaissance de la marque à décoller, cependant, un nom accrocheur est un grand atout.


Sommaire











Développer un très bon produit

  1. Localiser votre marché. La population plus jeune désire différents produits que l'ancienne génération. Par exemple, un téléphone cellulaire qui offre des fonctionnalités de messagerie instantanée serait très apprécié par les élèves du secondaire, mais la génération plus âgée peut ne pas être intéressés à en apprendre une telle technologie. Ainsi, la "frais" à "refroidir le produit" a des significations différentes, en fonction de votre marché. Concevoir un produit basé sur les besoins de ce groupe, qui est le mieux déterminée par l'analyse des tendances de l'industrie.

  2. Documenter les forces et les faiblesses des concurrents. Modéliser votre entreprise sur la base de ce que vos concurrents font bien, et gagner un avantage sur la concurrence en montrant la force où ils montrent une faiblesse. Poursuivant l'analogie de téléphone cellulaire, Gizmag.com note que les femmes jouent beaucoup plus de jeux sur leurs appareils mobiles que les hommes. Si vous remarquez que votre concurrent offre peu de femmes-friendly jeux, introduisent ces jeux au marché pour lever une jambe.

  3. Concevoir le logo en conséquence. Le livre "Création de logo qui fonctionne" explique que les marques sont utilisées pour obtenir l'émotion et le désir. Logos devrait être à la fois utile et pratique. Comme le nom de votre entreprise, votre logo doit être changée rarement, voire jamais. Modèle de votre logo sur les désirs de votre démographique tout en restant à feuilles persistantes. Si votre marché est de les entreponts garçons, la conception de votre logo utilisant une image attrayante comme des flammes. Gardez les feuilles persistantes d'image en utilisant des polices propres, des formes et une palette de couleurs propre.

Créer un nom unique

  1. Ne pas utiliser des mots à la mode ou ésotériques. Utilisation d'un mot à la mode pour votre entreprise ou nom du produit pourrait se retourner contre que le mot devient obsolète. "Far out" et "groovy" sont des termes d'argot commun des années 1970 qui ont pas de place dans une entreprise aujourd'hui, tout comme les phrases "si l'argent" et "malade" deviendra probablement pas à jour. Assurer votre nom survivra à l'épreuve du temps. De même, en utilisant un mot ne peut prononcer ou à définir peut causer des ennuis sur la route que votre entreprise aspire à la reconnaissance de la marque.

  2. Soyez plein d'esprit, mais pas collante. Ceci est une ligne très fine. Certains jeux de mots fonctionnent bien pour les entreprises, telles que, "Honest Tea." Certains insinuations pourrait être toléré (comme "Frais et facile" épicerie), mais pleine d'esprit ne comprend pas les références vulgaires, surtout si le nom offense un sexe: Cela pourrait réduire votre auditoire de 50 pour cent seulement par le seul nom.

  3. Conservez le nom simple et facile à retenir. Pensez à utiliser l'allitération, comme "Sandwiches Sammy." Le nom de l'entreprise doit refléter le bien ou le service fourni ainsi. Brandidentityguru.com stipule que votre nom de marque doit "rouler sur la langue" lorsqu'il est prononcé à voix haute. Écrire et parler toutes les possibilités de marque avant de se décider.

» » » » Comment créer un produit cool et des noms uniques pour les entreprises